La maladie rénale de stade 3 est également appelée maladie rénale chronique modérée (CKD). Quelqu'un avec CKD de stade 3 peut voir un diététicien. Le chou-fleur contient des acides gras oméga-3 et de la vitamine K. Il constitue une bonne source de protéines, de phosphore et de potassium. Cela peut être une super nourriture. Est-ce que les patients CKD de stade 3 peuvent manger du chou-fleur? Si vous ne voulez pas choisir la dialyse ou la greffe de rein et vous pouvez demander à notre notre médecin en ligne.
Si vous mangez du chou-fleur correctement, vous pouvez manger des choux-fleurs. Et vous pouvez obtenir les avantages suivants d'eux.
1. Antioxydants
Chou-fleur contient une grande quantité d'antioxydants, qui sont très importants pour votre santé globale et aident à prévenir les maladies cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux. Les antioxydants peuvent détruire les radicaux libres qui accélèrent les signes d'autres lésions rénales.
2. Santé cardiaque
Le chou-fleur protège contre les maladies cardiaques de plusieurs façons. C'est parce que l'allicine chez le chou-fleur a été trouvé pour réduire la survenue d'un accident vasculaire cérébral et les maladies cardiaques. La maladie cardiaque est la mort la plus fréquente de la maladie rénale. Par conséquent, il est très important pour les patients atteints de maladies rénales de prévenir les maladies cardiaques.
3. Abaissez le niveau de cholestérol
Un plan d'alimentation saine pour l'étape 3 CKD devrait garder les aliments avec le cholestérol au minimum. Quant aux patients hypercholestérolémiques, ils peuvent manger du chou-fleur.
4. Meilleure digestion
Les patients atteints d'une maladie rénale au stade 3 ont généralement des problèmes digestifs. Le chou-fleur est une excellente source de fibres alimentaires, essentielle pour une digestion optimale. Quand ils obtiennent assez de fibres dans votre alimentation, il aide à faire bouger les choses en douceur dans l'intestin.
没有评论:
发表评论