2017年12月6日星期三

Eau et maladie rénale

Beaucoup de personnes atteintes d'une maladie rénale négligent souvent l'eau facilement parce que ce sont des nécessités très courantes. L'eau est très nécessaire pour l'alimentation humaine et la vie. Cependant, trop d'eau à boire peut aggraver les symptômes d'œdème. La consommation d'eau est donc très importante pour les patients rénaux. Ils doivent y prêter une grande attention. Chez les patients présentant des stades de néphrite aiguë initiale et d'insuffisance rénale aiguë, ils doivent limiter la consommation d'eau.

Les personnes ayant une fonction rénale saine n'auraient pas trop d'eau dans le corps même s'il boit trop d'eau. Mais les personnes en traitement de la maladie rénale devraient limiter la consommation d'eau qui sont dans le statut suivant:

Syndrome néphrotique avec œdème grave et ascite;

Insuffisance rénale aiguë avec oligurie et anurie;

Traitement en hémodialyse et perfusion dialyse péritonéale.

Les patients atteints de maladies rénales doivent contrôler leur consommation d'eau en fonction des symptômes. La limitation de l'eau cible principalement les patients présentant certains symptômes tels qu'un œdème grave, une diminution de l'urine, une oligurie et pas d'urine. Le contrôle de la consommation d'eau est associé au niveau d'excrétion rénale. L'eau est une source puissante pour le corps humain. Donc, la limitation est une chose très malheureuse. Pour résoudre le problème de soif causé par la limitation de l'eau, les patients peuvent gargariser la bouche avec de l'eau froide ou prendre de la glace dans la bouche.

Les patients rénaux peuvent également contrôler la consommation d'eau en fonction de leur poids. Bien que sans modifications de poids, les patients en insuffisance rénale aiguë sont tenus par les médecins de limiter l'eau dans le corps. Ils devraient le faire parce qu'ils sont en oligurie avec une eau excessive dans le corps. En outre, ils devraient se soucier de leurs changements de poids pour contrôler la consommation d'eau.

没有评论:

发表评论