2017年12月4日星期一

Herbes chinoises pour les reins

Le rein est un organe très important sous l'égide des études médicales chinoises. En effet, les Chinois considèrent le rein comme la clé de la vie elle-même. Le rein a un certain nombre de fonctions importantes telles que la fonction urinaire, la fonction de reproduction, de garder les os forts et de réguler le métabolisme de l'eau. Les herbes chinoises peuvent être utilisées pour promouvoir la santé rénale.
Les hommes souffrant de déficiences rénales peuvent souffrir de dysfonction sexuelle, d'épuisement systématique et de troubles urinaires. Certains des autres symptômes comprennent une faiblesse dans le bas du corps, des douleurs au bas du dos et une diminution de l'audition.

Les herbes chinoises sont utilisées pour tonifier le rein et lui donner de la force. Restaurer un rein à son état de santé normal prend un certain temps, même avec l'utilisation d'herbes chinoises. Certains des toniques à base de plantes chinoises utilisés pour promouvoir la bonne santé rénale sont:

Polygonum multiflorum (He Shou Wu)

C'est l'une des herbes de longévité classiques toutes les fois prescrites par la médecine chinoise. Il donne un regain d'énergie et a une fonction de reproduction puissante. Tout en fournissant au rein la force nécessaire, il peut également aider à récupérer des cheveux gris, réduit le taux élevé de cholestérol, la pression artérielle ainsi que la sclérose artérielle. Toute personne utilisant cette plante est priée de s'abstenir de consommer de l'ail, de la ciboulette ou des oignons, car il s'agit d'une herbe difficile à digérer.

Cistanche

Cistanche est une plante chinoise unique qui est utilisée pour promouvoir une bonne santé rénale. La seule chose à propos de cette plante chinoise est qu'elle peut aider à tonifier le rein sans assécher le corps. Une formule de fines herbes chinoise faite en utilisant cette herbe est Broomrape qui est communément appelée Materia Medica. Parmi les divers avantages qu'il a, c'est le fait qu'il peut aider à résoudre les problèmes urinaires tels que l'incontinence ou l'égouttement post-urinaire ainsi que les douleurs lombaires. Ce sont toutes les conditions qui se développent à la suite d'une insuffisance rénale. Des précautions doivent être prises lors de l'utilisation de cette plante car elle ne doit pas entrer en contact avec le fer.

Yin Yang Huo

Cette herbe est communément appelée Horny Goatweed et aide à améliorer un certain nombre de conditions de santé. Il peut aider à augmenter l'activité sexuelle, abaisser la tension artérielle et stimuler le nerf sensoriel. En outre, il s'est avéré bénéfique contre les carences urinaires qui se manifestent en raison de faiblesses dans le rein.

Ginseng

L'herbe chinoise populaire Ginseng a des avantages pour la santé globale pour le corps. C'est une herbe adaptogène que les hommes devraient commencer à utiliser une fois qu'ils atteignent la marque de trente-cinq ans. L'utilisation continue de cette herbe stimule la circulation sanguine, augmente l'endurance et aide à gérer le stress. Bien que cette plante ajoute de la force au corps, elle limite la quantité de chaleur présente dans les reins, contribuant ainsi à rétablir la santé du rein.

Dan Shen

L'utilisation principale de Dan Shen est de revigorer le sang. Il y a cependant d'autres avantages pour la santé qui peuvent être dérivés de cette herbe puissante telle que sa capacité à traiter l'insomnie et l'irritabilité. Il peut aider un homme à faire face au stress lié à une insuffisance rénale qui se pose en raison de problèmes urinaires et de dysfonctionnement sexuel.

Chardon-Marie

Le chardon-Marie est une plante qui peut aider à traiter l'insuffisance rénale. Selon le Centre national de médecine complémentaire et alternative, le chardon-Marie, également connu sous le nom Silybum marianum, est une plante à fleurs qui est originaire de la région méditerranéenne. Le chardon-Marie est utilisé depuis des milliers d'années pour traiter de nombreux problèmes de santé, notamment les problèmes de foie, les taux élevés de cholestérol, certains types de cancer et l'insuffisance rénale. Les graines des plantes sont utilisées en médecine. Le Dr Sharol Tilgner, naturopathe et auteur du livre «Herbal Medicine From the Heart of the Earth», affirme que le chardon-Marie est un antioxydant qui aide les reins à mieux fonctionner et les protège contre les effets néfastes de nombreuses complications de santé. Avant de prendre le chardon-Marie pour aider à traiter votre insuffisance rénale, parlez avec votre médecin des effets secondaires possibles et du dosage approprié.

Astragale

Astragale est une plante qui peut être bénéfique pour traiter l'insuffisance rénale. L'Université du Maryland Medical Center, ou UMMC, affirme que l'astragale, également connu sous le nom Astragalus membranaceus, a été utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise depuis des milliers d'années pour renforcer votre corps contre la maladie. Astragalus, note l'UMMC, est un adaptogène, ce qui signifie qu'il aide à protéger votre corps contre le stress physique, mental et émotionnel. L'astragale a un goût doux et humide. La racine de la plante est utilisée en médecine. Selon Tilgner, l'astragale est un anti-inflammatoire, diurétique et hypotenseur qui protège la fonction rénale. Les deux principaux groupes pharmacologiquement actifs dans l'astragale sont les polysaccharides et les saponines. Avant de prendre Astragalus pour aider à traiter votre insuffisance rénale, parlez avec votre médecin des effets secondaires possibles et le dosage approprié.

没有评论:

发表评论