2017年12月9日星期六

Été - Le grand moment des calculs rénaux

Les longues journées chaudes de l'été amènent les gens à jouer dehors au soleil. La plupart des gens pensent à des vacances, des plages de sable, des barbecues et des fêtes au bord de la piscine. Vous ne pensez probablement pas aux calculs rénaux, mais peut-être devriez-vous le faire.

Selon William Haley, M.D., la chaleur, l'humidité et le manque d'hydratation adéquate conduisent tous à une prévalence plus élevée de calculs rénaux. "En été ou pendant les mois plus chauds, il y a une incidence accrue de calculs rénaux se produisant dans les formateurs de pierre. La raison principale en est due à la quantité d'eau que nous ingérons et utilisons », explique le Dr Haley. "Nos corps sont composés principalement d'eau et nous l'utilisons régulièrement. Mais dans la chaleur, il se peut que nous ne buvions pas autant que nous le devrions, ou que nous ingérions les bons types de fluides, de sorte que nous devenions déshydratés, ce qui peut conduire à la production de plus de pierres.

Les calculs rénaux sont plus fréquents en été puisqu'ils sont liés à la consommation d'eau. Les températures élevées qui rendent la baignade à la plage tellement amusante ont tendance à faire perdre au corps plus d'eau que d'habitude.William Haley dit qu'il y a des mesures que vous pouvez prendre pour réduire votre risque de calculs rénaux et rester en meilleure santé.

● Buvez suffisamment d'eau

Il recommande au moins quatre à huit verres par jour, et le double par temps chaud. Restez à l'écart de ces bières glacées et autres concoctions alcoolisées - des boissons qui ont tendance à vous faire perdre plus d'eau.

● Secouez l'habitude de sel

La plupart du sel dans notre alimentation provient d'aliments préparés, pas de sel que nous ajoutons à la table. Dr. William note que la plupart des fast-foods sont riches en sel. Si vous mangez de la nourriture rapide plus de deux fois par semaine, vous consommez beaucoup de sel. Réduisez les copeaux à votre prochain barbecue et grignotez la pastèque ou d'autres fruits juteux qui ajoutent du liquide dont votre corps a besoin.

● Réduire la caféine

Si vous buvez surtout des colas, du café ou du thé glacé, essayez de passer au décaféiné au moins une partie du temps. La caféine est un diurétique qui peut vous déshydrater même si vous pensez absorber beaucoup de liquides.

● Acheter des citrons

Les citrons sont riches en citrate, qui agit comme un inhibiteur de calculs rénaux. Tranchez-les et mettez-les dans votre eau ou votre thé. Cela peut rendre votre eau plus savoureuse si vous n'aimez pas boire de l'eau ordinaire.

没有评论:

发表评论