2017年12月2日星期六

Comment la médecine chinoise traite-t-elle la fatigue et la démangeaison de la peau?

Un de nos patients nous a envoyé une question: «Bonjour, j'ai reçu un diagnostic de RA il y a 6 semaines et j'ai développé une douleur lorsque ma vessie est pleine, puis très inconfortable lors de la vidange. hypertension. urine malodorante je pense, pas de douleur à l'urination, la douleur est près de mon rein, mal de dos j'ai toujours un j'ai de la fatigue de la PR, souffrir aussi de l'urticaire induite par le stress, je suis souvent démangeaisons.

La polyarthrite rhumatoïde (PR) est une étiologie chronique inconnue, avec une synovite inflammatoire principalement une maladie systémique. Caractérisés à la main, les petites articulations du pied articulées, la symétrie, l'arthrite invasive, souvent accompagnées d'atteinte articulaire externe et de facteur rhumatoïde sérique positif, peuvent entraîner des déformations articulaires et une perte de fonction.

Qu'est ce qui cause les démangeaisons?

Les démangeaisons peuvent être causées par de nombreuses conditions. Une cause fréquente de démangeaison est psychologique, c'est-à-dire due au stress, à l'anxiété ou à d'autres problèmes émotionnels. Le stress peut également aggraver les démangeaisons d'autres causes. La peau sèche (xérose) est peut-être la cause la plus fréquente de démangeaison sans éruption cutanée. Beaucoup de gens rapportent également des démangeaisons suite à une exposition prolongée aux rayons UV du soleil.

Qu'est-ce qui cause la fatigue?

Il existe de nombreuses causes potentielles de fatigue comme une plainte majeure. Ils vont de ceux qui causent une mauvaise irrigation sanguine des tissus du corps à des maladies qui affectent le métabolisme, des infections et des maladies inflammatoires à celles qui causent des troubles du sommeil.

没有评论:

发表评论