2017年12月2日星期六

Symptômes et traitement pour les patients atteints de néphropathie diabétique

Quels sont les symptômes et les traitements pour les patients atteints de néphropathie diabétique? Les patients atteints de diabète de type 2 et de maladie rénale n'ont souvent aucun symptôme évident. Lorsque les symptômes apparaissent, ils sont souvent ignorés car ils ne semblent pas si graves. Les symptômes du diabète de type 1 apparaissent généralement de façon beaucoup plus soudaine et plus grave. Si vous avez des questions s'il vous plaît demander à notre médecin en ligne directement gratuitement.

Quels sont les traitements pour la néphropathie diabétique?

Les objectifs immédiats du traitement du diabète sont de contrôler la glycémie et d'éviter les complications aiguës diabétiques telles que l'acidocétose. Parce que le diabète de type 1 survient souvent soudainement avec des symptômes sévères, ceux qui viennent d'être diagnostiqués peuvent avoir besoin d'aller à l'hôpital. Les examens immédiats pour les yeux et les reins sont suggérés dans les premiers jours après le diagnostic du diabète de type 2.

Les objectifs sont atteints grâce aux méthodes suivantes:

Traitements de base: médiations hypoglycémiques ou injections d'insuline, planification des repas et contrôle du poids; exercice régulier; la pression artérielle et le contrôle du cholestérol sanguin

Traitements pour améliorer la capacité de production d'insuline et abaisser la glycémie:
Les cellules bêta pancréatiques sont les principales cellules productrices d'insuline dans le corps. Les cellules sont attaquées par des auto-anticorps en raison d'un dysfonctionnement du système immunitaire dans le diabète de type 1.
Un traitement important pour traiter le diabète et le traitement du diabète est le blocage immunitaire et la protection immunitaire. Les médicaments qui bloquent les dommages aux cellules bêta retardent la détérioration du diabète. Les médicaments traditionnels chinois sont utilisés dans la protection immunitaire. Le traitement élimine les facteurs pathogènes du pancréas et transporte suffisamment de sang et de nutriments pour réparer les cellules bêta endommagées, permettant ainsi de réduire la glycémie, stabiliser la maladie, améliorer la qualité de vie et réduire les souffrances et les complications causées par le diabète.

没有评论:

发表评论