2017年12月3日星期日

Est-ce que supprime l'urine mène à l'insuffisance rénale?

Il y a plusieurs raisons à l'insuffisance rénale. Mais quelle est la relation entre supprimer l'urine et l'insuffisance rénale. Nous savons tous que la néphrite rénale chronique, la néphropathie diabétique et la néphropathie hypertensive peuvent aboutir à une insuffisance rénale. Est-ce que cela a un sens que l'urine supprime l'insuffisance rénale?

Nous pouvons vous dire qu'il n'y a pas de relation directe entre les deux choses mais il ne fait aucun doute que trop tenir l'urine peut conduire à l'infection de la vessie. L'infection nécessite un traitement antibiotique qui a une mauvaise influence sur les reins. Avec la structure physiologique différente des hommes, les femelles sont plus facilement infectées dans les vessies.

Dans la vie quotidienne, les gens ne devraient pas retenir l'urine car cela endommagerait le rein. Si la fonction rénale diminue,

la maladie apparaîtra. La recherche montre que trop tenir l'urine est une cause d'insuffisance rénale. Voici la raison.

Lorsque l'urine dans la vessie atteint 200 cc, les gens auront le désir d'aller aux toilettes. Si vous ne répondez pas à l'appel, la vessie a encore de l'espace pour contenir plus d'urine jusqu'à 600 cc. Atteindre jusqu'à ce point la vessie va trop se dilater et le muscle va se détacher. Tenir l'urine est donc interdit sauf si vous faites un contrôle.

Dans les cas de cystite aiguë, l'urine va revenir en arrière et l'urine retournée avec des bactéries provoquera une infection dans le rein. Si vous maintenez l'urine trop longtemps, la pression dans la vessie augmentera, ce qui endommagera la fonction rénale. C'est pourquoi il provoque l'insuffisance rénale.

没有评论:

发表评论