2017年12月6日星期三

Les enfants suivent un régime de syndrome néphrotique

En clinique, le gonflement de la muqueuse gastro-intestinale et l'hydropisie abdominale à cause du syndrome néphrotique (NS) sont trop susceptibles d'affecter la digestion. Alors, quelles sont les règles alimentaires que les enfants de la Nouvelle-Écosse devraient suivre?
La plupart des patients NS sont accompagnés d'hyperlipémie, il est donc nécessaire de limiter la prise de graisse animale. L'apport d'huile de poisson qui contient de l'acide gras polyinsaturé riche et de l'huile végétale comme l'huile de soja, l'huile de graines et l'huile de sésame devrait être inclus dans le régime alimentaire. Les patients présentant un œdème sévère doivent contrôler l'apport en sel de sodium jusqu'à 3g par jour. Faites attention aux règles diététiques suivantes:

L'apport de sel de sodium

Il est conseillé de manger un régime faible en sodium afin de s'éloigner de l'enflure quand il y a un œdème. Le montant est inférieur à 2g tous les jours. La nourriture marinée est interdite. Les enfants peuvent prendre de la lumière ajinomoto et du sel. Lorsque le gonflement et les protéines plasmatiques sont proches du niveau normal, les enfants peuvent commencer à suivre un régime normal.

L'apport de protéines

En Nouvelle-Écosse, une grande quantité de protéines plasmatiques est excrétée hors de l'urine. Le faible niveau de protéines rendra l'affaissement du gonflement dur et la résistance à la maladie plus faible. Donc, si le rein est endommagé au stade précoce, des aliments riches en protéines tels que le poisson et la viande doivent être fournis afin de contrôler l'hypoprotéinémie et d'autres complications.

Mais une protéine de haute qualité peut augmenter le flux sanguin rénal et le taux de filtration glomérulaire qui font que les capillaires glomérulaires soient en haute pression. Pendant ce temps, un apport important en protéines augmentera également l'albuminurie et accélérera la glomérulosclérose. Ainsi, les patients chroniques NS doivent obtenir moins de protéines de haute qualité environ 0,7 ~ 1g / kg * d, si elle apparaît insuffisance rénale chronique, alors l'apport en protéines devrait être de 0,65g / kg * d.

L'apport de graisse

La plupart des patients NS sont accompagnés d'hyperlipémie qui peut conduire à des dommages et à la sclérose glomérulaire, il est donc nécessaire de limiter la consommation d'entrailles d'animaux, de viande grasse et de certains fruits de mer riches en cholestérol et en graisse.

fourniture d'élément mineur

Comme la perméabilité de la membrane basale glomérulaire est augmentée, ce qui a fait la perte de protéines ainsi que certains élément mineur et hormone. La perte de l'élément mineur rendra les patients à court de calcium, de magnésium, de zinc et de ferrum. Les patients doivent donc manger plus de légumes, de fruits, de céréales grossières et de fruits de mer qui contiennent des vitamines riches et des éléments mineurs.

没有评论:

发表评论