2017年12月6日星期三

Importance des restrictions sur le potassium pour les patients rénaux

Il est très dangereux de prendre 3 grammes de potassium par jour. Bien que certaines personnes disent que le sel de potassium peut remplacer le sel de cuisine contenant du sodium pour les patients hypertendus, le sel de potassium ne peut pas être utilisé comme sel de cuisine parce que le sel de potassium est très pur. En outre, les données scientifiques montrent qu'un apport continu de plus de 3 grammes de potassium par jour est très susceptible de provoquer une maladie rénale et une insuffisance cardiaque. Donc, le sel de potassium ne devrait pas être trop utilisé et nous devrions les prendre avec du vinaigre et des épices.

Par conséquent, les restrictions de potassium sont très importantes pour les patients rénaux en limitant le sel de cuisine et les protéines. Le corps décharge moins de potassium lorsque les patients sont en insuffisance rénale avec moins de symptômes d'urine. Cela peut provoquer une hyperkaliémie qui est un signe dangereux pour la vie. À ce moment, les patients doivent éviter certains légumes et fruits contenant plus de potassium tels que les champignons, les tomates, les épinards, les haricots, les bananes et les pêches, etc. L'apport en potassium devrait être de 1500 à 2000 milligrammes par jour. Il existe un meilleur moyen de réduire le potassium par congélation, immersion dans l'eau ou mise au rebut de la soupe.

Au contraire, lorsque les patients sont en stade de diurèse de l'insuffisance rénale aiguë ou lorsqu'ils utilisent des diurétiques, le corps décharge plus de potassium avec plus de symptômes d'urine. Cela peut provoquer une hypokaliémie. Donc, à ce moment, les patients devraient prendre des aliments contenant du potassium dès que possible.

没有评论:

发表评论