Si vous êtes en surpoids, vous pourriez être encouragé à noter qu'il vous suffit de perdre 7% de votre poids corporel pour réduire de moitié votre risque de diabète. Et vous n'avez pas à compter obsessionnellement les calories ou à vous affamer pour le faire.
Quand il s'agit de perte de poids réussie, la recherche montre que les deux stratégies les plus utiles impliquent de suivre un horaire régulier de manger et d'enregistrer ce que vous mangez.
Mangez à l'heure habituelle
Votre corps est mieux en mesure de réguler les niveaux de sucre dans le sang - et votre poids - lorsque vous maintenez un horaire de repas régulier. Visez des portions modérées et consistantes pour chaque repas ou collation.
Ne sautez pas le petit déjeuner. Commencez votre journée avec un bon petit déjeuner. Manger le petit déjeuner tous les jours vous aidera à avoir de l'énergie ainsi que des niveaux de glycémie stables.
Mangez régulièrement de petits repas jusqu'à 6 par jour. Les gens ont tendance à manger de plus grandes portions lorsqu'ils ont trop faim, donc manger régulièrement vous aidera à garder vos portions en échec.
Gardez l'apport calorique pareil. Réguler la quantité de calories que vous mangez au quotidien a un impact sur la régularité de votre glycémie. Essayez de manger à peu près la même quantité de calories chaque jour, plutôt que de trop manger un jour ou un repas, puis de lésiner sur le suivant.
Tenez un journal alimentaire
La recherche montre que les personnes qui tiennent un journal alimentaire sont plus susceptibles de perdre du poids et de le garder. En fait, une étude récente a révélé que les personnes qui tenaient un journal alimentaire perdaient deux fois plus de poids que celles qui n'en avaient pas.
Pourquoi écrire ce que vous mangez et buvez vous aide-t-il à perdre du poids? D'une part, il vous aide à identifier les zones problématiques, telles que la collation de l'après-midi ou le café au lait, où vous consommez beaucoup plus de calories que vous ne le pensiez. Il augmente également votre conscience de quoi, pourquoi et combien vous mangez, ce qui vous aide à réduire les grignotages stupides et l'alimentation émotionnelle.
Et l'exercice?
Quand il s'agit de prévenir, contrôler ou inverser le diabète, vous ne pouvez pas se permettre de négliger l'exercice. Exercice peut aider vos efforts de perte de poids, et est particulièrement important dans le maintien de la perte de poids. Il existe également des preuves que l'exercice régulier peut améliorer votre sensibilité à l'insuline même si vous ne perdez pas de poids.
Vous n'êtes pas obligé de devenir un rat de gym ou d'adopter un régime de conditionnement physique épuisant. L'un des moyens les plus faciles est de commencer à marcher pendant 30 minutes cinq fois ou plus par semaine. Vous pouvez également essayer la natation, le vélo ou toute autre activité d'intensité modérée, ce qui signifie que vous transpirez légèrement et commencez à respirer plus fort. Même le travail de maison et de cour compte.
没有评论:
发表评论