2017年12月5日星期二

Ma sincère gratitude pour Beijing TongShanTang hôpital de la maladie rénale

J'ai l'insuffisance rénale terminale (ESKD) due à la polykystose rénale. On m'a d'abord diagnostiqué à l'âge de 18 ans et plusieurs années plus tard, à l'âge de 33 ans, en septembre 2011, étant en dialyse péritonéale, je me sens si ennuyeux. Je détestais absolument cet effet secondaire de PD. Cela m'a fait me sentir détesté parfois. Même avec le peu d'appétit que j'avais, je n'ai jamais aimé manger. La seule façon que je peux décrire c'est comme avoir un gros repas et se sentir si plein, vous devez vous asseoir et vous détendre. Je n'ai jamais eu ce sentiment depuis que je suis venu en Chine pour recevoir le traitement.
Je peux maintenant manger ce que je veux et il n'y a plus de régime rénal auquel adhérer et obéir. Je n'ai plus besoin d'étudier un menu et d'essayer de choisir ce que je peux manger de mieux. Je peux boire du café, manger du chocolat et boire autant d'eau que je veux. Un peu ironique vraiment. Avant que je ne sois pas autorisé à boire autant d'eau, maintenant je dois boire au moins 3 litres d'eau par jour.
Partir pour une nuit ou même juste pour faire du shopping avec une amie n'est plus une tâche difficile. J'ai assez d'énergie pour partir un jour et je ne regarde pas le temps de revenir pour la dialyse.
Je me sens plus heureux et je n'ai certainement pas autant de soucis qu'avant. Je m'inquiétais pour mon travail et si je tombais malade. Je m'inquiétais d'avoir assez de liquide de dialyse et quand mon prochain accouchement par dialyse était dû. Je m'inquiétais de contracter une infection alors que je faisais de la dialyse à la maison. Je m'inquiétais pour les amis et la famille car je n'avais jamais eu la motivation de sortir. Tout ce souci a été levé et ma vie est à nouveau la mienne.
Avant que je pleure par pure frustration, les seules larmes sont des larmes de joie pure. Joie que tout ce qui précède est maintenant une chose du passé. Au cours des 5 derniers mois, j'adore vraiment être en contrôle de ma propre vie et profiter de chaque minute. Et j'étais seulement en dialyse depuis 17 mois avant d'être appelé pour mon traitement en Chine, la fatigue, le manque d'appétit et le sentiment général de malaise étaient là depuis de nombreuses années avant la dialyse. Je suis maintenant libre de tout cela. La vie est pour vivre et je la vis maintenant pleinement ......

没有评论:

发表评论