2017年12月6日星期三

Assister à l'école pour les enfants atteints d'insuffisance rénale

Des conditions graves et durables telles que l'insuffisance rénale affectent de nombreuses parties de la vie d'un enfant. Avoir une insuffisance rénale influence l'image de soi de l'enfant et ses relations avec ses pairs et sa famille. Cela peut entraîner des problèmes de comportement et compliquer la réalisation des objectifs. Être conscient de ces problèmes peut vous aider à reconnaître que votre enfant pourrait avoir besoin de conseils supplémentaires ou de compréhension à certains moments.
La maladie rénale peut causer des problèmes d'apprentissage. L'accumulation de déchets dans le corps peut entraver la fonction nerveuse et cérébrale. Votre enfant peut avoir des problèmes de concentration et développer plus lentement ses capacités langagières et motrices que ses pairs. Les problèmes les plus graves se produisent lorsque la maladie rénale est présente au début de la petite enfance. Heureusement, la transplantation peut inverser la plupart de ces conditions. Une dialyse adéquate peut également améliorer ou corriger ces problèmes. S'ils reçoivent un traitement approprié, la plupart des enfants atteints de maladie rénale peuvent aller à l'école et obtenir leur diplôme d'études secondaires. Beaucoup vont à l'université ou à l'école professionnelle.

Une vie aussi normale que possible peut aider un enfant à se sentir plus comme les autres enfants. Aller à l'école est particulièrement important. Vous risquez de rencontrer de nombreuses personnes qui ne savent pas comment les maladies rénales affectent un enfant, vous devrez donc informer les enseignants et les camarades de classe de certains des problèmes possibles.

Les enfants qui ont une hémodialyse en centre ou des rendez-vous médicaux fréquents peuvent manquer plusieurs heures d'école chaque semaine. Ces absences peuvent aggraver les problèmes d'apprentissage auxquels sont confrontés de nombreux enfants atteints d'insuffisance rénale. Vous devriez faire tous les efforts pour planifier les traitements de votre enfant autour de l'horaire de l'école.

La loi sur l'éducation des personnes handicapées (IDEA, Public Law 94-142) stipule que chaque enfant a droit à une éducation appropriée et dirige les districts scolaires pour fournir des services spéciaux afin que les enfants handicapés puissent participer dans les salles de classe régulières au maximum. ampleur. Votre enfant pourrait avoir besoin de tutorat ou de réadaptation professionnelle. Travaillez avec les conseillers scolaires pour trouver le meilleur arrangement pour permettre à votre enfant de travailler à un rythme confortable tout en passant du temps avec d'autres enfants.

没有评论:

发表评论