Addy vient des pays arabes et mystérieux. Pourquoi est-il venu en Chine pour chercher l'Allah? Addy a dit qu'il est venu en Chine comme Xuanzang traversant des milliers de miles. La seule foi qu'il garde est de trouver l'Allah de guérir la néphrite interstitielle chronique.
Addy, un jeune homme de vingt et un ans qui croit au mahométisme. En 2008, lors de la vérification de routine, il a découvert que l'urine et la fonction rénale n'étaient pas normales. Toute la famille s'inquiétait pour lui. Pour diagnostiquer la maladie, il a fait une biopsie rénale à deux reprises. Le résultat final a montré qu'il a eu une néphrite interstitielle chronique.
Le résultat a choqué tout le monde dans la famille parce qu'il n'y a personne dans la famille une fois la maladie. Addy a reçu le traitement dans un hôpital local dans l'espoir de reprendre la vie normale dès que possible. Mais ce qu'il espérait ne s'est pas réalisé. Le traitement n'était pas axé sur les causes profondes, donc la maladie s'est aggravée.
La famille était très inquiète, alors ils ont cherché sur Internet pour voir quelle aide ils pouvaient obtenir. Ils ont constaté que l'hôpital de rein de Shijiazhuang est très célèbre pour leur thérapie caractéristique. Ses parents l'ont emmené en Chine pour trouver l'espoir.
Ils sont allés à l'hôpital le 28 juillet 2010. Les médecins l'ont diagnostiqué comme néphrite interstitielle chronique et insuffisance rénale chronique. Le médecin a conçu le traitement après une série de vérifications et de tests. L'infirmière le surveillait attentivement.
Dossier d'hôpital:
3 août 2010
Après plusieurs jours de traitement, lorsque le médecin a fait le tour des salles, le docteur a constaté que l'esprit et l'appétit d'Addy étaient justes. Mais l'œdème dans les jambes a disparu. Combiné à la maladie, le médecin a amélioré le traitement. Que s'est-il passé après le changement de traitement? Nous l'enregistrerons plus tard.
没有评论:
发表评论