Selon l'enquête, comme le tueur de douleur est facile à obtenir et le prix est bas, beaucoup de gens ont tendance à le prendre dès qu'ils ressentent un malaise tel que maux de dents, maux de tête, mal de dos, douleurs menstruelles, spasmes gastro-intestinaux. Au fil du temps, l'utilisation répétée de l'analgésique, d'une part, le dosage va augmenter et de l'autre produit une dépendance physique. Cependant, le mauvais usage à long terme de l'analgésique fera du mal à notre rein à différents niveaux.
Un professeur de l'Université Munster a dit que les deux tiers des patients rénaux de l'ex-République Fédérale d'Allemagne étaient causés par l'usage abusif de médicaments, parmi lesquels se trouvaient surtout des femmes qui prenaient des analgésiques dès qu'elles se sentaient mal à l'aise. Jusqu'à présent, la maladie rénale analgésique a été une maladie indépendante qui attire progressivement l'attention des gens.
L'analgésique d'usage courant:
Il est prouvé que l'analgésique, l'aspirine, la phénacétine, le salamide, le salamide, l'analgesine, le pyramidon, le p-acétamidophénol, la ndométacine, le brufen, le phénylbutazone, l'acide méfénamique, le diclofénac, le sudoxicam, la caféine et le phosphate de méthylmorphine.
Nuire:
Longtemps et une grande quantité d'utilisation de l'analgésique causera des dommages interstitiels rénaux chroniques et une maladie chronique tubulo-interstitielle chronique qui se manifeste par une nécrose papillaire rénale, une néphrite interstitielle et ainsi de suite. Au stade avancé, il apparaît une insuffisance rénale qui est appelée maladie rénale analgésique. L'essence de la maladie est la fibrose rénale.
Pathologie:
1. L'analgésique empêchera la production de prostaglandine par les reins en raison de laquelle les vaisseaux rénaux, en particulier la moelle vasculaire, rétrécissent et provoquent la diminution du débit sanguin rénal. Cela conduira à une diminution du filtre de filtration glomérulaire et à une nécrose ischémique des papules caronculaires.
2.L'utilisation à long terme d'un analgésique peut inhiber l'activité des cellules épithéliales tubulaires rénales, ce qui entraîne une toxicité des tubules rénaux et une fibrose intestinale.
3. L'analgésique peut causer une dépression médullaire en raison de l'ischémie, de l'hypoxie, de l'hyperplasie et de l'hypertrophie du muscle lisse vasculaire et d'une série de réactions inflammatoires.
Les experts rappellent:
Tout d'abord, la douleur-tueur est un médicament couramment utilisé dans la famille, mais nous devrions prêter attention à la fois et le dosage. Vous devez le prendre sous le conseil du docteur quand c'est nécessaire.
Deuxièmement, si vous vous sentez mal à l'aise dans vos reins, arrêtez de prendre des médicaments et prenez des mesures de traitement immédiatement.
Traitement:
Dans le traitement, nous pouvons suivre les notions de traitement symptomatique en médecine occidentale et procéder à la pathologie en médecine chinoise. Traditionnellement, il y a moins de médicaments qui peuvent atteindre les reins après avoir traversé le suc gastrique et le foie si les médicaments chinois sont pris par voie orale. Par conséquent, il existe habituellement le symptôme de la médecine ne peut pas guérir la maladie. L'osmothérapie Micro-Chinese Medicines moderne compense la pénurie.
Micro-médecine chinoise Osmothérapie
1. Basé sur la médecine traditionnelle chinoise, la poudre médicinale plus raffinée est utilisée pour les médicaments micro-chinois, ce qui est plus bénéfique pour l'absorption.
2. Les ingrédients actifs dans la médecine chinoise par l'osmose de la peau est directement positionné sur la partie endommagée, ce qui rendra les effets du médicament plus fonctionnels et éternels.
3. Les substances actives dans les médicaments chinois peuvent restaurer le dépôt de collagène et les cellules rénales.
没有评论:
发表评论