2017年12月6日星期三

Marcher pour les personnes atteintes de maladies rénales

Il ne devient pas plus simple que de marcher pour maintenir ou améliorer la santé globale. Marcher déplace de grands groupes musculaires de façon répétitive et peut être fait à l'intérieur ou à l'extérieur, rapidement ou lentement. Les experts de la santé disent que la personne moyenne devrait faire environ 30 minutes d'exercice par jour et considérant qu'il y a 24 heures dans une journée, marcher pendant ce temps peut être atteint. La marche est fortement recommandée car elle peut aider à réduire les maladies cardiovasculaires, un risque majeur pour la santé des personnes atteintes d'insuffisance rénale chronique (IRC) et de dialyse.
En plus de réduire vos risques de problèmes cardiaques, les autres avantages de la marche comprennent:

Circulation sanguine améliorée

Meilleur contrôle de la pression artérielle

Soulagement du stress

Boost dans les niveaux d'énergie

Des muscles plus forts

Le contrôle du poids

Sommeil réparateur

Mémoire plus nette

Où devrais-je marcher?

Que vous soyez situé dans une banlieue, une grande ville ou à la campagne, il y a des zones à parcourir. Promenez-vous dans le quartier, trouvez des sentiers naturels ou promenez-vous dans un centre commercial. Si le temps ne permet pas de marcher dehors, pensez à investir dans un tapis roulant ou une machine elliptique neufs ou d'occasion. Le simple fait de marcher dans les escaliers ou autour de votre maison plusieurs fois peut aussi être une alternative à la marche en plein air.

Incorporer la marche dans votre routine quotidienne. Plutôt que de monter dans votre voiture ou de prendre les transports en commun, marchez jusqu'à votre destination, que ce soit au magasin, pendant votre pause déjeuner ou pour rendre visite à un voisin. Invitez un ami ou faites-en une affaire de famille. Marcher avec un compagnon est une activité sociale peu coûteuse et peut être un excellent moyen de rattraper tout en faisant quelque chose de bien pour le corps.

Commencer un programme de marche est aussi simple que 1-2-3:

Réchauffez le corps et étirez-vous avant chaque marche (assurez-vous de consulter votre médecin avant d'essayer les exercices d'échauffement.) Cela ne prend habituellement que cinq minutes et peut être doux et agréable.

Marcher pendant 30 minutes ou plus, au moins trois fois par semaine. Si c'est un défi, faites ce qui est gérable et progressez lentement.

Rafraîchissez-vous en ralentissant le rythme pendant les cinq dernières minutes de votre promenade. Cela permet au corps de revenir à un état plus détendu.

Résumé

La marche est l'un des moyens les plus faciles d'améliorer la santé générale et de maintenir un mode de vie actif en cas de maladie rénale ou de dialyse. Il peut aider à réduire les problèmes cardiovasculaires, contrôler la tension artérielle, soulager le stress et devenir une activité sociale pour vous et vos proches. Alors allez-y, mettez votre meilleur pied en avant et profitez de l'exercice des avantages pour la santé peut fournir.

没有评论:

发表评论