2017年12月9日星期六

Et si mon enfant refuse la médecine?

Prendre des médicaments fait partie de la vie de la plupart des enfants et des jeunes atteints de maladie rénale. Ils peuvent trouver cela une souche et peuvent arrêter de prendre leurs médicaments. Convaincre un enfant de prendre ses médicaments peut parfois être une tâche difficile. Tous les enfants peuvent parfois être entêtés et non coopératifs, mais cela peut être un problème particulier pour les enfants qui ont besoin de prendre un médicament régulièrement.

● Essayez de déterminer pourquoi ils ne veulent pas prendre leurs médicaments. Les enfants, en particulier les adolescents, peuvent arrêter de prendre leurs médicaments car ils peuvent provoquer des changements d'apparence peu flatteurs. Parlez-leur de la raison pour laquelle la prise de leurs médicaments est importante pour leur santé et de ce qui arrivera s'ils ne le font pas. Veillez à ne pas effrayer votre enfant en prenant ses médicaments.

● Expliquer aux enfants plus âgés et aux adolescents pourquoi ils doivent être responsables de prendre leurs propres médicaments peut les rendre plus susceptibles de continuer à prendre leurs comprimés.

● Il est très important que vous informiez immédiatement l'équipe rénale si vous pensez que votre enfant ne prend pas ses médicaments. Cela peut aussi aider à impliquer l'équipe rénale qui s'occupe de votre enfant, car ils auront beaucoup d'expérience dans la lutte contre ce problème avec d'autres enfants et jeunes.

● Ne fournissez que quelques choix quant à la façon dont l'enfant peut prendre ses médicaments. Vous pourriez dire, "Voulez-vous le prendre avec du jus ou de l'eau?"

● Utilisez l'approche «Je suis tout grand». Votre mission en tant que parent est de créer l'illusion que votre enfant est dans le siège du conducteur. Un pédiatre met ses médicaments de jumeaux pour tout-petits dans des tasses à thé en jouet, ce qui leur permet de les prendre seuls.

没有评论:

发表评论