2017年12月10日星期日

Diète pour la santé rénale

Les reins sont des organes vitaux qui traitent le sang, filtrant l'eau et les déchets supplémentaires. Les reins servent de système de filtration du corps, il est donc essentiel de les garder en bonne santé. Les deux causes les plus fréquentes de maladies rénales sont l'hypertension artérielle et le diabète, des conditions médicales qui peuvent être réglementées ou évitées grâce à une alimentation saine. Ajuster son alimentation pour la santé rénale est une mesure préventive qui vous aidera à maintenir la fonction rénale.

● Limiter les protéines excessives

Le régime américain typique est chargé de protéines. Il sert de pièce maîtresse pour chaque repas, avec des céréales, des féculents et des légumes comme plats d'accompagnement. Une personne typique n'a besoin que de 15 pour cent de son régime alimentaire pour être une protéine afin de construire du muscle, de sécréter des enzymes et des hormones et de réparer les parois cellulaires. L'excès de protéines doit être filtré par les reins. Un régime riche en protéines provoque l'hypertension, également connu sous le nom de l'hypertension artérielle. Les reins sont surmenés en traitant les protéines supplémentaires d'un régime alimentaire américain normal, causant des dommages aux tissus qui pourraient entraîner une maladie grave. Si la viande est la pièce maîtresse de chaque repas que vous mangez, vous pouvez vouloir reconsidérer votre régime. Il est facile d'avoir une "journée végétarienne" par semaine. Les protéines ne doivent pas non plus être consommées sous forme de produits laitiers, de viande ou d'œufs, que les reins doivent travailler plus dur à traiter. Les haricots et le tofu sont des sources saines de protéines.

● Buvez beaucoup d'eau

Les deux tiers du corps humain sont composés d'eau. Réapprovisionnement en eau du corps est essentiel. Boire beaucoup d'eau aide les reins à éliminer les déchets de la circulation sanguine. Pensez à l'eau comme combustible pour les reins. La personne moyenne a besoin d'au moins 64 onces d'eau par jour. N'attendez pas d'avoir soif pour boire. la soif est un signe que vous êtes déjà déshydraté. L'eau pure est le meilleur combustible pour vos reins. Évitez la consommation excessive de soda, de jus, de café ou d'alcool, car ceux-ci contiennent tous des minéraux et des déchets que les reins devront travailler dur pour filtrer.

● Éviter l'excès de sodium

Le sel est un minéral essentiel pour le corps humain, mais il est nécessaire seulement en petites quantités. La personne en bonne santé devrait consommer seulement 1500 à 2400 mg par jour, mais la plupart des Américains en prennent beaucoup plus. Manger trop d'aliments riches en sel peut sérieusement altérer l'équilibre des fluides corporels, forçant les reins à éliminer l'excès de sodium. Si les reins ne parviennent pas à éliminer tout le sodium consommé, ils s'accumuleront dans la circulation sanguine et causeront de l'hypertension, ce qui pourrait entraîner une maladie rénale. Évitez les aliments emballés et transformés, comme les soupes en conserve, les dîners congelés, la restauration rapide et la plupart des aliments servis dans les restaurants. Ceux-ci sont généralement chargés de sodium.

● Huile d'olive

Les indigènes de la Méditerranée connaissent les bienfaits de l'huile d'olive sur la santé depuis des siècles. Mais dans beaucoup d'autres parties du monde, ses avantages sont moins connus. Il contient des acides gras qui empêchent l'oxydation, préservant ainsi la santé des reins. Mettez un peu d'huile d'olive dans un congélateur pendant un certain temps, et après il est congelé, mettez-le dans le réfrigérateur pour créer un substitut pour le beurre à étaler sur votre pain grillé ou d'autres aliments.

● Canneberges

Les canneberges sont bien connues pour leur rôle dans le traitement des infections des voies urinaires, mais elles aident également à tuer les bactéries dans plusieurs autres parties du système digestif. Boire du jus de canneberge ou manger des canneberges séchées comme collation aidera à garder vos reins bien fonctionner en luttant contre les radicaux libres et en tuant les bactéries.

● Poivrons rouges

Poivrons rouges sont pleins de vitamines saines et importantes telles que A, C et B-6, et contiennent également du lycopène, un antioxydant qui est connu pour réduire les radicaux libres dans le corps. Les antioxydants peuvent également réduire l'inflammation, aidant ainsi les reins à fonctionner correctement.

没有评论:

发表评论