Il y a un malentendu sur le traitement du kyste rénal polykystique. Maladie rénale polykystique est une sorte de maladie héréditaire, et les gens ont une mauvaise compréhension du rein polykystique en raison de ce genre de compréhension. Cette cognition augmente beaucoup la pression mentale des patients atteints de PKD, ce qui trouble beaucoup plus les familles des patients et rend les gens se sentent «discriminés» par les étrangers. Il existe de nombreuses méthodes de traitement du rein polykystique, alors qu'il existe un certain malentendu dans le traitement de la PKD, qui nécessite des patients de faire plus attention. PKD se sentent physiquement mal à l'aise, ils doivent aller à l'hôpital dès que possible.
1. Prendre un traitement seulement après un inconfort physique
Beaucoup de patients de PKD vont toujours à l'hôpital après qu'ils se sentent mal physiquement. Telles que la douleur inexpliquée de la taille et du dos, la légère nausée d'urine rougissante, le vomissement et ainsi de suite.
Les experts soulignent que lorsque vous vous sentez mal dans votre corps, le degré de la fibrose rénale s'est aggravé et la fonction du rein a été gravement endommagée. En fait, la cause de PKD avec l'insuffisance rénale, l'insuffisance rénale et les changements pathologiques d'urémie est que le kyste progressivement croissant a opprimé le parenchyme rénal. Seulement si les patients de la PKD à l'état précoce vont pour un traitement efficace le plus tôt possible pour contrôler l'augmentation du kyste et bloquer le facteur responsable de la fibrose rénale, peuvent-ils arrêter le déclin progressif de la fonction rénale.
2. Pas de plan global pour une transformation fondamentale
L'augmentation du kyste rénal polykystique est le facteur initial qui cause la fibrose rénale. Ainsi, de nombreux patients subissent une intervention chirurgicale pour réduire la compression du parenchyme rénal. Mais le résultat fait que les gens pensent insatisfaisant avec le plus grand kyste plus petit, et le petit parenchyme rénal compressant cystaging. la plupart peuvent traiter aveuglément la maladie avec un médicament antihypertenseur provoquant la tolérance du corps du moteur à la pression artérielle plus tard. Ainsi, ne peut pas atteindre l'objectif de la dépressurisation et augmente également la charge du rein.
3. Infertile aux femmes avec PKD
Ce type de compréhension que la PKD est une sorte de maladie héréditaire fait que les gens ont une erreur sur le rein polykystique, à savoir les patients atteints de PKD, dont la maladie avec PKD ne peut pas se marier et donner naissance à un enfant. beaucoup plus confond les familles des patients et rend les gens se sentent «discriminés» par les étrangers. Même si une famille infortunée a trouvé la PKD chez ses enfants quand ils sont en fœtus et grandissent, cela ne signifie pas qu'ils ne peuvent pas donner naissance à un enfant. Ce n'est que si les jeunes patientes PKD ont une situation stable de la maladie, sans pression élevée, sans fonction rénale normale et sans condition contre la conception, qu'elles peuvent donner naissance à un enfant. En même temps, il s'avère que si les patients PKD font l'examen approprié avant la grossesse, et l'examen périnatal pendant la grossesse, ils peuvent totalement avoir un bébé en bonne santé. les jeunes patients PKD doivent avoir confiance en leur vie.
Tout ce qui précède est l'introduction du sujet pertinent «Traitement mal compris dans PKD» et nous souhaitons qu'il soit utile aux patients atteints de maladies rénales. Dans la pratique clinique de plus de 20 ans, nous prenons la thérapie traditionnelle d'osmose de médecine chinoise comme traitement principal, entourons le traitement médical de bain, et combinons la dernière technologie de purification de sang comprenant l'adsorption immunisée et l'échange de plasma pour développer traitement tridimensionnel systématique qui a progressivement formé l'avantage de base.
没有评论:
发表评论