2017年12月8日星期五

Une pomme par jour empêche les calculs rénaux

Semblables à d'autres fruits, les pommes profitent à votre santé de plusieurs façons. Tout d'abord, une pomme contient zéro cholestérol, graisse et sodium, et elle n'est en aucun cas nuisible à votre santé. Il a un faible nombre de calories de 80, et c'est le choix parfait de nourriture pour vous si vous essayez de perdre du poids. En outre, il fournit 22 grammes de glucides, qui représentent 7% de la valeur quotidienne recommandée, et certains de ces hydrates de carbone sont des glucides complexes qui peuvent vous donner un regain d'énergie durable. C'est aussi une bonne source de fibres alimentaires. Une pomme contient également de nombreux éléments nutritifs qui permettent d'assurer la santé de votre corps, notamment des vitamines, des minéraux et des antioxydants.

"Une pomme par jour éloigne le médecin" est en mesure de correspondre à une utilisation plus répandue de la médecine moderne, et est susceptible d'avoir moins d'effets secondaires. La recherche prend en compte les personnes qui prennent déjà convenablement des statines pour réduire leur risque de maladie vasculaire et donc les auteurs insistent sur le fait que personne ne prend actuellement des statines, bien que de toute façon mange plus de pommes.

Les chercheurs ont trouvé une autre raison de bien manger: une alimentation saine aide à prévenir les calculs rénaux. Selon une étude publiée dans un prochain numéro, le fait de réduire les fruits, les légumes, les noix, les produits laitiers faibles en gras et les grains entiers tout en limitant le sel, les viandes rouges et transformées et les boissons sucrées est un moyen efficace du Journal de l'American Society Nephrology (JASN).

Parce que les calculs rénaux sont liés à des taux plus élevés d'hypertension, le diabète, l'augmentation du poids corporel, et d'autres facteurs de risque de maladie cardiaque, les résultats ont des implications considérables sur la santé.

Eric Taylor, MD (Maine Medical Center) et ses collègues de Brigham and Women's Hospital ont mené une vaste étude pour déterminer les effets de saines habitudes alimentaires sur la formation de calculs rénaux. Les chercheurs ont recueilli des données auprès de personnes inscrites à trois études cliniques: l'étude de suivi des professionnels de la santé (45 821 hommes suivis pendant 18 ans), l'étude Nurses 'Health I (94 108 femmes âgées suivies pendant 18 ans) et l'étude Nurses' Health II (101 837 jeunes femmes suivies pendant 14 ans).

L'équipe du Dr Taylor a assigné une note à chaque participant selon huit composantes d'un régime de style DASH (Dietary Approaches to Stop Hypertension): consommation élevée de fruits, de légumes, de noix et de légumineuses, de produits laitiers faibles en gras et de grains entiers. de sel, de boissons sucrées et de viandes rouges et transformées. Les personnes ayant des scores DASH plus élevés ont consommé des régimes plus riches en calcium, potassium, magnésium, oxalate et vitamine C et moins riches en sodium.

Au total, 5 645 calculs rénaux incidents ont été observés chez les participants aux trois études. Dans chaque étude, les participants ayant les scores DASH les plus élevés étaient entre 40% et 45% moins susceptibles de développer des calculs rénaux que les participants ayant les scores DASH les plus faibles. Les réductions du risque de lithiase rénale étaient indépendantes de l'âge, de la taille corporelle, de la consommation de liquides et d'autres facteurs.

Parce qu'un régime de style DASH peut affecter le développement de l'hypertension, le diabète et d'autres maladies chroniques associées aux calculs rénaux, les chercheurs ont également effectué une analyse limitée aux participants sans hypertension ni diabète. Même chez ces personnes, le régime DASH a réduit le risque de calculs rénaux.

没有评论:

发表评论