2017年12月10日星期日

Conseils pour les enfants atteints de néphrite purpura

La néphrite de Purpura (également connue sous le nom de néphrite anaphylactoïde de purpura) est une maladie de rein, qui se produit quand le purpura de Henoch-Schonlein (HSP) cause des dommages de rein. Les changements pathologiques de Purpura Nephritis se concentrent sur la prolifération mésangiale, la nécrose des boucles capillaires glomérulaires focales et la formation de croissants. En outre, dans la zone mésangiale ainsi que dans la zone environnante, le dépôt d'IgA et d'autres immunoglobulines peut être trouvé. Le purpura cause de grands dommages à la santé des enfants. Il apporte d'énormes problèmes aux enfants et aux parents. Les soins à domicile ainsi qu'un traitement approprié et en temps opportun sont importants. Il existe des conseils pour les soins à domicile pour les enfants souffrant de néphrite purpura.

Évitez de toucher les agents infectieux, tels que le pollen, les substances chimiques, la peinture, l'essence et les acariens. Sinon, la condition serait aggravée.

Les enfants proposant une constitution allergique préfèrent ne pas garder un animal de compagnie. La fourrure est une autre incitation au purpura. Pour les enfants qui ont déjà infecté le purpura, il est préférable de quitter les animaux domestiques.

Mettre l'accent sur l'hygiène personnelle. Se laver les mains fréquemment. Bath devrait être pris dans le temps régulier. Les vêtements et les draps doivent être changés fréquemment. Évitez le melon et les fruits sales, ce qui réduit le risque d'attraper des infections parasitaires intestinales.

Renforcez les exercices. Les exercices accumulent l'habitus, ce qui améliore l'immunité. Par conséquent, le taux d'infection diminue. La diminution de l'infection contribue à la purpura néphrite précaution ou découverte.

Faites attention aux changements de temps. Mettre plus de vêtements ou enlever des vêtements en fonction des changements climatiques. Puisque le rhume est un facteur de risque de néphrite purpura, il est préférable de rester loin de l'incitation du rhume. S'il y a un rhume, prenez un traitement immédiat. En outre, il est préférable de garder une vie propre et claire.

Éviter d'inoculer le vaccin si la néphrite purpura n'a pas guéri. L'inoculation du vaccin devrait être de 3 à 6 mois après la guérison. Ou cela provoquera la rechute de la maladie.

没有评论:

发表评论