2017年12月10日星期日

Comment abaisser votre tension artérielle en faisant du sport?

L'hypertension artérielle est l'une des conditions les plus évitables. Mais il joue un rôle contributif dans plus de 15% des décès aux Etats-Unis, selon une nouvelle étude de Harvard. Bien qu'il ne provoque aucun symptôme, l'hypertension artérielle augmente les risques de tueurs de premier plan tels que les crises cardiaques et les accidents vasculaires cérébraux, ainsi que les anévrismes, le déclin cognitif et l'insuffisance rénale.

Si vous n'avez pas subi la vôtre depuis 2 ans, consultez un médecin. Bien que les médicaments puissent abaisser la tension artérielle, ils peuvent causer des effets secondaires tels que des crampes aux jambes, des étourdissements et de l'insomnie. Heureusement, la plupart des gens peuvent abaisser leur tension artérielle naturellement sans médicaments.

Fréquemment marcher

Les patients hypertendus qui sont allés à des séances de remise en forme à un rythme soutenu abaissé la pression de près de 8 mmhg sur 6 mmhg. L'exercice aide le cœur à utiliser l'oxygène de manière plus efficace, il ne fonctionne donc pas aussi bien pour pomper le sang. Obtenez un entraînement cardio vigoureux d'au moins 30 minutes sur la plupart des jours de la semaine. Essayez d'augmenter la vitesse ou la distance pour donner un meilleur entraînement à votre cœur.

Travailler (un peu) Moins

Mettre en plus de 41 heures par semaine au bureau augmente votre risque d'hypertension de 15%, selon une étude de l'Université de Californie, Irvine, de 24 205 résidents en Californie. Selon Haiou Yang, Ph.D., chercheuse principale, les heures supplémentaires compliquent l'exercice et la santé. Il peut être difficile de se débrouiller très tôt dans la période économique difficile d'aujourd'hui, mais essayez de partir à une heure décente, de sorte que vous puissiez aller à la salle de sport ou cuisiner un repas sain aussi souvent que possible. Définir un message de fin de journée sur votre ordinateur comme un rappel pour l'éteindre et rentrer à la maison.

Relaxez avec de la musique

Vous avez besoin de faire baisser votre pression artérielle un peu plus que les médicaments ou les changements de mode de vie peuvent faire seuls? Les bons airs peuvent aider, selon des chercheurs de l'Université de Florence en Italie. Ils ont demandé à 28 adultes qui prenaient déjà des pilules contre l'hypertension d'écouter de la musique apaisante classique, celtique ou indienne pendant 30 minutes par jour tout en respirant lentement. Après une semaine, les auditeurs avaient abaissé leur lecture systolique moyenne de 3,2 points; un mois plus tard, les lectures étaient en baisse de 4,4 points.

没有评论:

发表评论