2017年12月3日星期日

Avertissements d'injection d'insuline

La pompe à insuline ne convient pas aux déficiences intellectuelles, aux personnes chères et aux aveugles. Si ces personnes prennent une pompe à insuline, elles doivent être accompagnées par d'autres personnes pour faire face à l'alarme, éliminer le dysfonctionnement de la machine et traiter l'hypoglycémie à temps. Les patients pédiatriques atteints de diabète devraient prendre une pompe à insuline sous la stricte réglementation de l'adulte.

La clé pour exercer suffisamment l'efficacité de l'insuline est de mieux comprendre la fonction de la pompe à insuline, et la connaissance connexe du diabète. À l'heure habituelle, vérifiez la glycémie le plus souvent possible et réglez la posologie de base et le dosage avant le souper en fonction des niveaux de sucre dans le sang.

Le dernier à souligner n'est pas d'abandonner le traitement complet tel que la diététique, la thérapie par l'exercice pour mieux contrôler le diabète, même si les patients prennent la pompe à insuline.

Position d'injection de l'insuline:

La position de l'injection d'insuline comprend l'extérieur de la partie supérieure du bras, de l'abdomen, de la cuisse antérolatérale et d'un quart de la fesse supérieure. Le tissu adipeux sous-cutané de ces positions est bénéfique pour l'absorption de l'insuline. Il y a peu de terminaisons nerveuses, donc il y a peu d'inconfort de l'injection. L'abdomen est le domaine prioritaire de l'injection d'insuline, car le taux d'absorption de l'abdomen est le plus élevé et la vitesse d'absorption est la plus rapide. En outre, il n'est pas affecté par la locomotion quadrupède, en particulier s'adapter à l'insuline de novolin R et aspart. L'absorption des fesses est beaucoup plus lente pour une insuline lente ou efficace.

N'injectez pas souvent l'insuline dans une position:

La position d'injection commune est à l'extérieur du bras, de l'abdomen, à l'extérieur de la cuisse et de la fesse. Les différentes positions arrangées de la vitesse d'absorption de l'insuline du rapide au bas sont l'abdomen, le bras supérieur, la cuisse, la fesse. Si les patients prennent parfois leur repas à l'avance, ils doivent prendre une injection dans l'abdomen; Si elles retardent le moment d'avoir un repas de temps en temps, elles devraient prendre l'injection de fesse.

Pour s'assurer de la cohérence de la vitesse d'absorption et de l'absorptivité de l'insuline et réduire les fluctuations de la glycémie, ne mélangez pas la position et l'heure de l'injection tous les jours. Par conséquent, accorder plus d'attention à la transition de la position d'injection. Le principe peut être choisi pour la transition, comme l'injection à partir de la transition de la position de symétrie bilatérale.

没有评论:

发表评论