Roly est une agricultrice commune dans la province du Heilongjiang. Bien qu'elle n'ait pas de salaire élevé, elle a un bon mari et un fils adorable. Elle a aimé sa vie. Mais quelque chose d'inattendu peut arriver n'importe quand. En Octobre 10, 2012, elle a eu le souffle court sans raison et il y avait un œdème dans ses jambes. Au début, sa famille et elle n'ont pas prêté beaucoup d'attention. Ils sont simplement allés à l'hôpital local et ont fait la vérification d'urine de routine. Le résultat a montré que l'urine de protéine était ++, le sang occulte était -. Elle a été diagnostiquée comme une glomérulonéphrite chronique. Ils sont retournés chez eux après avoir acheté des médicaments.
Roly et sa famille en savent peu sur la glomérulonéphrite chronique. Elle pensait que si elle prenait le médicament, elle serait en bonne santé bientôt. Cependant les choses se sont passées contrairement à ce qu'elle attendait. L'œdème s'est propagé à tout son corps. Roly est allée à l'hôpital et le résultat du test l'a choquée, elle et toute la famille: l'urine de la protéine est +++, le sang occulte était +.
Sous le confort du docteur, Roly continua le traitement. Tous les symptômes tels que l'essoufflement, l'œdème et la toux ont disparu et l'index était normal. Roly pensait que cela signifiait qu'elle était en bonne santé alors elle est rentrée chez elle après avoir acheté des médicaments.
Roly pensait qu'elle avait de la chance parce qu'elle était guérie d'une maladie rénale difficile à traiter. Mais la malchance a encore tourné. Les symptômes sont réapparus. Il y avait du sang quand elle toussait. Le cœur de Roly était brisé et elle ne voulait pas guérir la maladie parce qu'elle ne voulait pas faire souffrir toute la famille.
Apprendre son inquiétude toute la famille a dit non à sa décision. Les numéros de famille l'ont encouragée à essayer à nouveau dans un meilleur hôpital. Ils ont appris que Shijiazhuang Kidney Hospital est très bon pour guérir les maladies rénales. Roly a cherché sur Internet et elle a trouvé qu'il y avait de bonnes paroles et de mauvaises paroles à propos de l'hôpital. Mais elle a cru qu'il doit y avoir un bon traitement qui peut permettre à un hôpital de survivre pendant plus de trente ans. Roly a pris sa décision et elle veut faire un essai à l'hôpital Shijiazhuang Kidney.
En Décembre 2013, Roly est allé à l'hôpital de Shijiazhuang Kidney. Ce qui l'a le plus impressionné, ce sont les médecins et les infirmières qui ne peuvent pas voir dans les autres hôpitaux. Même les experts traitaient les patients comme des membres de la famille. Roly pensa finalement qu'elle choisissait le bon hôpital pour soigner sa maladie.
没有评论:
发表评论