2017年12月8日星期五

Comment utiliser l'hormone pour les patients du rein?

Beaucoup de patients rénaux ont choisi l'hormone lorsqu'ils prenaient le traitement. Mais quelle est la bonne façon quand nous l'utilisons, qui est une arme à double tranchant pour notre santé.

Voici les conseils des experts en maladies rénales.

Il y a trois étapes dans l'utilisation de l'hormone.

● Phase initiale

La recherche montre que l'apport hormonal a une grande relation avec le contrôle de la maladie. Dans la phase initiale, le montant devrait atteindre un point assez grand pour contrôler la maladie. La quantité d'un adulte est de 1 mg / kg par jour. La quantité de l'enfant est de 2 ~ 2.5mg / kg par jour. Plus le patient est jeune, plus le montant devrait être important. Le médicament devrait être mieux pris le matin.

● étape de réduction

Habituellement, la quantité devrait être diminuée après huit semaines. Le montant réduit est de 10% de l'apport de la semaine dernière. Si la maladie ne montre aucun tour favorable, des mesures doivent être prises. Les médecins devraient considérer les causes telles que l'infection et l'hormone devrait être diminuée dès que possible.

● Étape continue

Le montant réduit devrait durer au moins six mois. Si la maladie a été contrôlée dans la quantité réduite complètement ce stade devrait durer quatre semaines. La quantité réduite dépend de la situation de la maladie du patient.

Les experts disent que même si l'hormone peut contrôler la maladie, l'effet secondaire apparaît également avec la prise du médicament. Donc, la meilleure façon est d'utiliser la médecine traditionnelle chinoise qui n'a aucun effet secondaire du tout. "Les caractéristiques du traitement de l'osmose de la médecine traditionnelle chinoise" est le dernier traitement appliqué dans notre hôpital. Il est plus efficace et plus stable que la médecine traditionnelle chinoise car il peut traiter les reins directement.

没有评论:

发表评论