2017年12月8日星期五

Quels fruits à éviter avec une fonction rénale faible

Quels fruits à éviter avec une fonction rénale faible? Lorsque la fonction rénale est affectée par une insuffisance rénale chronique, une série de fruits et de légumes seront tabous car ces aliments peuvent entraîner un fardeau supplémentaire pour les reins et causer d'autres problèmes de santé. Eh bien, quels fruits à éviter lorsque la fonction rénale est faible?
Fruits à haute teneur en sodium
Les fruits ne contiennent pas de quantités significatives de sodium, à l'exception des olives en conserve. En règle générale, les olives marinés, en boîte, en bouteille et gree contiennent 1556 mg de sodium par 100 g. Pour cette raison, évitez de manger trop d'olive est très nécessaire. En outre, pour les patients souffrant d'insuffisance rénale dont le taux de sodium est extrêmement élevé ou qui doivent limiter strictement leur consommation de sodium, certains autres fruits comme les figues, les pommes déshydratées et le longane séché doivent également être évités.
Fruits à haute teneur en potassium
Les fruits à forte teneur en potassium les plus courants sont les abricots secs, les pruneaux, les cassis séchés, les dattes, les figues sèches, la noix de coco séchée, les avocats, les bananes, les kiwis, les nectarines et les pêches. Essayez d'éviter ces derniers car le taux élevé de potassium dans le sang affectera le cœur et provoquera des battements cardiaques irréguliers et d'autres problèmes cardiaques.
Fruits à haute teneur en phosphore
Si les tests de laboratoire montrent des niveaux élevés de phosphore dans le sang, les fruits riches en phosphore comme l'abricot séché, séché, longane, raisin, banane, jujube séché, figue séchée, avocat séché, datte séchée et kaki séché seront strictement évités par les patients. Et cela peut les aider à prévenir les problèmes osseux comme les douleurs osseuses, les fractures osseuses et l'ostéoporose.

没有评论:

发表评论