2017年12月6日星期三

Thé pour la maladie rénale

Si vous avez une maladie rénale ou le diabète, certaines façons de préparer le thé sont meilleures que d'autres. Par exemple, essayez de mettre du sucre dans votre thé. Le sucre est difficile à gérer pour les reins. Si vous souffrez de diabète, il est encore plus important de gérer votre glycémie en évitant le sucre et en buvant le bon thé. Continuez à lire pour apprendre comment vous pouvez utiliser le thé à votre avantage, en particulier le thé de régime.

Tenez un journal des boissons

Buvez du thé de régime en brassant votre thé et n'ajoutant aucun édulcorant artificiel ou normal. Si vous avez l'impression que votre thé manque, essayez un thé naturellement sucré, comme un thé aux fruits qui ne contient pas de sucre. Si vous voulez vraiment adoucir votre thé, pensez à utiliser de l'agave, qui n'est pas aussi mauvais que le miel, le sucre ou les édulcorants artificiels. Tenez un journal alimentaire enregistrant tout ce que vous mangez et buvez (y compris les «désordres»).

Évitez les thés avec de la caféine

Si vous avez une maladie rénale, évitez de boire trop de caféine, comme le darjeeling et d'autres types de thé noir. Le thé blanc et vert sont très faibles en caféine. Vous n'avez pas besoin de mettre du sucre dans ces types de thés car ils ne sont pas très astringents.

Boire des thés qui aident à l'écoulement de l'urine

Si vous souffrez d'une maladie rénale, pensez à boire du thé de maïs et de soie, ce qui aide vos reins à retrouver la santé. En outre, le thé de canneberge est avantageux; il détruit les bactéries et ré-acidifie l'urine. Le thé de sauge est également utile dans la lutte contre les problèmes rénaux.

Thé vert

Cela dépend de vos conditions personnelles. Cependant, d'une manière générale, si vous êtes au stade précoce d'une maladie rénale, il vous est suggéré de prendre du thé vert avec modération.

Le thé vert contient de fortes concentrations de polyphénols phytonutriments appelés catéchines. Les feuilles contiennent également de la théanine, de la caféine, de la théobromine et de la théophylline. Certains de ses ingrédients sont endommagés pour vos reins, si vous prenez beaucoup de thé vert.

Si vous buvez du thé vert correctement, il peut vous être bénéfique de gérer un meilleur rein. Il peut protéger vos reins contre les toxines induites par les médicaments. Le thé vert élève le système de défense antioxydant du corps, nettoie les radicaux libres, réduit les dommages oxydatifs et protège les reins contre la toxicité induite par la réserpine (réserpine est un choix médical pour les patients atteints de maladies rénales).

En outre, le thé vert contribue également à prévenir la formation de calculs rénaux.Le thé vert peut vous aider à prévenir le développement de calculs rénaux fabriqués à partir de cristaux d'oxalate de calcium. L'oxalate de calcium est une substance présente dans les aliments qui produit des calculs rénaux.

Dans l'ensemble, le thé vert est un choix variable pour les patients atteints de maladies rénales, avec des conditions médicales différentes. Si vous pouvez prendre le thé vert correctement en fonction de votre propre condition, cela vous sera bénéfique. Sinon, cela pourrait aggraver votre état. Ainsi, il vous est suggéré de consulter votre médecin à l'avance, avant d'essayer le thé vert.

Pierres de thé et de rein

Une pierre au rein est une masse solide souvent douloureuse composée de minuscules cristaux qui se forment dans les reins en raison d'une infection, d'une déshydratation ou de déséquilibres nutritionnels. Deux études distinctes ont étudié les avantages potentiels du thé dans la prévention de la formation de calculs, l'un chez les femmes et l'autre chez les hommes. L'étude sur les femmes, qui fait partie des 81 093 sujets de l'étude à long terme sur la santé des infirmières, a rapporté dans les Annals of Internal Medicine en 1998 que la consommation de thé diminuait le risque de calculs rénaux de 8%. L'étude sur les hommes, publiée dans le "American Journal of Epidemiology" en 1996, a impliqué 45 289 hommes et les buveurs de thé trouvés dans le groupe ont eu un risque réduit de 16 pour cent de former des pierres.

没有评论:

发表评论