2017年12月2日星期六

Les femmes enceintes de néphrite chronique doivent prêter attention à la maintenance de routine

Se réfère à la néphrite chronique protéinurie, hématurie, hypertension, œdème des manifestations cliniques de base, apparition de différentes manières, maladie prolongée, la progression lente de la maladie peut être divers degrés de dysfonction rénale, l'insuffisance rénale chronique va éventuellement développer un ensemble de maladie rénale Ball . Pour les femmes enceintes souffrant de néphrite chronique, les experts conseillent de faire doublement attention.

Spécialiste du rein a noté ce qui suit:

Devrait manger contenant des protéines de haute qualité, des aliments riches en vitamines et du sel adéquat. Les constitutions faibles ou l'anémie peuvent être appropriées pour augmenter les suppléments nutritifs. Après le deuxième trimestre de la grossesse, le repos au lit doit être laissé en position latérale à l'hôpital régulièrement vérifier la pression artérielle, les tests d'urine est particulièrement important. Tels que l'augmentation de la pression artérielle, un œdème sévère, devrait être opportun et antihypertenseurs, des médicaments diurétiques. Lorsque l'infection, les antibiotiques doivent être utilisés pour les effets secondaires toxiques rénaux du médicament. Tels que l'ammoniac pénicilline, la néomycine Pioneer.

En raison de néphrite chronique prédisposée à provoquer un retard de croissance intra-utérin, la surveillance fœtale (B super compréhension du développement du fœtus, la fonction placentaire, le liquide amniotique, la surveillance fœtale peut également apprendre sur le fœtus dans l'hypoxie intra-utérine) afin de détecter et traitement des anomalies fœtales. Après 28 semaines de gestation, le meilleur hôpital pour l'observation des changements de condition, guérir prendre des mesures raisonnables, telles que la guérison médecine intégrative, peut obtenir de meilleurs résultats. Comme la pression artérielle a augmenté de manière significative jusqu'à 21,3 / 13,3KPA, après un traitement actif n'est pas facile à contrôler, la créatinine sérique a atteint ou dépassé 265,2 micromoles / litre la fonction plaque plate est gravement atteinte ou mortinaissance, doit mettre fin à la grossesse.


Options de mode de livraison: telles que l'exclusion des anomalies fœtales, césarienne plus sûr. Les femmes enceintes souffrant de néphrite chronique due à l'intrapartum, post-partum peuvent provoquer des exacerbations, conduisant à une insuffisance rénale aiguë et la mort. Par conséquent, les patients doivent être étroitement surveillés après sa naissance, doivent faire des soins spéciaux. Post-partum ne pas allaiter.

没有评论:

发表评论