2017年12月3日星期日
Quatre modes de vie qui altèrent la fonction rénale
Quatre modes de vie qui nuisent aux reins
De nos jours, de plus en plus de personnes accordent de l'attention à la nutrition et à la santé, mais l'incidence des maladies rénales est encore élevée, et quelles en sont les raisons? Les experts disent que c'est le résultat de nombreux facteurs, parmi lesquels le mode de vie des gens est étroitement lié à leur santé rénale. Ils soulignent également quatre modes de vie qui altèrent la fonction rénale.
Avoir des fruits de mer et boire de la bière. Avoir une grande quantité d'aliments riches en protéines tels que le poisson et la viande produira des déchets métaboliques importants tels que l'acide urique et l'azote uréique, qui surchargeront le système d'excrétion du rein. Pendant ce temps, boire de la bière est facile à provoquer une hyperuricémie. Ces habitudes peuvent également conduire à une maladie métabolique telle que l'hyperlipémie. Surtout en été, beaucoup de gens aiment manger des fruits de mer et boire de la bière en même temps, et ce mode de vie est appelé par le néphrologue «la façon la plus néfaste pour le rein».
Rester debout tard, avoir de la nourriture salée et sans avoir de l'eau. La façon de rester tard, de souffrir d'une forte pression de travail, de boire du thé et du café forts est facilement responsable de problèmes rénaux. Dans le régime alimentaire, les personnes qui ont tendance à avoir de la nourriture salée sont susceptibles de conduire à une pression artérielle élevée et le taux normal de sang ne peut pas être maintenu et donc induire une maladie rénale. En outre, sans eau potable, la quantité d'urine diminuera, mais contrairement à ce que les déchets et les toxines dans l'urine vont augmenter, cela peut provoquer des calculs rénaux et une uronephrose.
Prendre des médicaments de manière négligente et redondante. La prise chronique de médicaments toxiques rénaux entraînera des lésions interstitielles tubulaires rénales. Ces médicaments comprennent des plantes médicinales chinoises qui contiennent des éléments d'acide aristolochique tels que caulis aristolochiae manshuriensis, aristolochia fangchi et ainsi de suite; et les anti-inflammatoires non stéroïdiens et les antibiotiques comme les analgésiques, le paracétamol. Les médicaments ci-dessus sont nocifs pour les reins.
Retenue d'urine fréquemment. Si l'urine reste dans la vessie pendant assez longtemps, elle produira des bactéries. Ces bactéries se propagent rétrograde dans le rein à travers l'uretère et conduire à une infection des voies urinaires et une néphropyélite. Si elles se produisent à plusieurs reprises, l'infection chronique peut être causée et il n'est pas facile d'être guéri.
Prendre bien soin des reins et mener une longue vie.
Il est dit par les médecins herboristes que "mener à une longue vie, prendre soin de votre kideny". En dépit du concept différent de rein en médecine occidentale et chinoise, cette phrase s'applique à tous les deux. Les experts montrent également que le maintien de reins bien peut réduire le taux de maladie et augmenter la longévité des êtres humains.
Par conséquent, afin de vivre une longue vie, nous ferions mieux de suivre le conseil suivant:
Garder un régime équilibré. L'apport de nourriture de moins de sel, la collocation appropriée de la viande et des légumes. Éviter de manger et de boire trop et boire de l'eau.
Prendre de l'activité physique et faire de l'exercice systématiquement. Contrôlez le poids et évitez la toux.
Lorsque la gorge et les amygdales sont infectées, vous devez prendre des antibiotiques pour guérir la maladie sous la direction du médecin. Sinon, l'infection streptococcique peut provoquer une maladie rénale facilement.
Arrêter de fumer et boire à mesure. Évitez l'abus de médicaments tels que les analgésiques et les plantes médicinales chinoises qui contiennent de l'acide aristolochique.
La femme devrait passer un test de grossesse pour s'assurer qu'elle souffre d'une maladie rénale ou d'une insuffisance rénale avant d'avoir un bébé. Sinon, s'ils ont une maladie rénale et ont eu un bébé, la maladie rénale peut s'aggraver.
Prenez un test d'urine de routine et l'examen de la fonction rénale régulièrement ainsi que l'ultrason B afin de découvrir la maladie en temps opportun et prendre un traitement précoce.
订阅:
博文评论 (Atom)
没有评论:
发表评论