2017年12月5日星期二

Choisissez judicieusement les graisses pour les patients diabétiques


Les graisses peuvent être utiles ou nuisibles dans votre alimentation. Les personnes atteintes de diabète présentent un risque plus élevé de maladie cardiaque, il est donc encore plus important d'être intelligent au sujet des graisses. Certaines graisses sont malsaines et d'autres ont d'énormes avantages pour la santé. Mais toutes les graisses sont riches en calories, donc vous devriez toujours regarder vos portions.
Graisses malsaines - Les deux graisses les plus dommageables sont les graisses saturées et les gras trans. Les gras saturés se retrouvent principalement dans les produits d'origine animale tels que la viande rouge, les produits laitiers à base de lait entier et les œufs. Les gras trans, aussi appelés huiles partiellement hydrogénées, sont créés en ajoutant de l'hydrogène aux huiles végétales liquides pour les rendre plus solides et moins susceptibles de se gâter, ce qui est très bon pour les fabricants d'aliments et très mauvais pour vous.

Graisses saines - Les meilleures graisses sont des graisses insaturées, qui proviennent de plantes et de poissons et sont liquides à température ambiante. Les principales sources comprennent l'huile d'olive, l'huile de canola, les noix et les avocats. Aussi se concentrer sur les acides gras oméga-3, qui combattent l'inflammation et soutiennent la santé du cerveau et du cœur. Les bonnes sources comprennent le saumon, le thon et les graines de lin.

Façons de réduire les graisses malsaines et d'ajouter des graisses saines:

Cuire avec de l'huile d'olive au lieu du beurre ou de l'huile végétale.

Coupez toute la graisse visible de la viande avant la cuisson et retirez la peau avant de faire cuire le poulet et la dinde.

Au lieu de chips ou de craquelins, essayez de grignoter des noix ou des graines. Ajoutez-les à vos céréales du matin ou ayez une poignée pour une collation de remplissage. Les beurres de noix sont également très satisfaisants et pleins de graisses saines.

Au lieu de frire, choisissez de griller, griller, cuire au four ou faire sauter.

Servir le poisson 2 ou 3 fois par semaine au lieu de la viande rouge.

Ajouter l'avocat à vos sandwiches au lieu du fromage. Cela gardera la texture crémeuse, mais améliorera le facteur de santé.

Lors de la cuisson, utilisez de l'huile de canola ou de la compote de pommes au lieu de la graisse végétale ou du beurre.

Plutôt que d'utiliser de la crème épaisse, faites vos soupes crémeuses en ajoutant du lait faible en gras épaissi avec de la farine, des pommes de terre en purée ou de la crème sure réduite en gras.

没有评论:

发表评论