2017年12月3日星期日

Comment Medicated Bath traite-t-il l'insuffisance rénale?

Les méthodes courantes pour traiter les maladies rénales sont la dialyse et la transplantation rénale. Mais la dialyse a d'énormes effets secondaires et la transplantation rénale coûte cher. Par conséquent, de plus en plus de patients ont tendance à suivre un traitement traditionnel chinois, tel qu'un bain médicamenteux. Bain médicinal traditionnel chinois a des milliers d'années d'histoire en Chine. De la dynastie Qing, un bain médicamenteux comme une thérapie efficace a été hautement loué.

Effets mécaniques du bain médicamenteux

Les peaux du corps entier ou de la partie infectée absorbaient les ingrédients médicinaux dans la décoction. Les ingrédients efficaces circulent à travers les méridiens et le sang vers les organes du corps, de l'extérieur à l'intérieur du corps. Le bain médicamenteux a pour effet de draguer les méridiens, d'activer la circulation sanguine pour dissiper la stase, se débarrasser du froid, évacuer la chaleur et éliminer la toxicité, soulager le gonflement et la douleur, réguler le yin et le yang, coordonner les organes, favoriser le flux sang, et humidifier le corps.

Thérapies de la décoction. Par exemple:

1. Décoction de transpiration, activation du sang, détoxification et élimination de l'humidité.

Faire tremper les médicaments tels que les herbes communes de canard, cassia brindille, folium mori, cortex mori, ligusticum wallichii, noyau de pêche, carthame, paeonia rouge, leonurus, herbe de neige de juin, smilax glabra, kuh-seng et cortex dictamni pour faire la décoction .

2. Thérapie d'ouverture des stries musculaires pour drainer la turbidité.

Les médicaments comprennent éphédra, sichaun cassia brindille, asarum, angelica dahurica, notoperygium racine, radix angelicae pubescentis, Agastache rugosus, Atractylodes lancea, rhubarbe chinoise, fructus kochiae, carthame, angelica chinois, fleur de chèvrefeuille, fleur de chrysanthème sauvage, herba cistanche, Astragalus membranaceus etc. Broyage des médicaments en poudres fines selon un certain ratio, et sac les poudres d'herbes en tissu cottonyarn, chaque sac 750g. Mettez le sac de médicaments dans l'eau 5000ml et décoction pendant une demi-heure. Ensuite, prenez la décoction dans la baignoire et ajoutez de l'eau propre. Généralement, la quantité d'eau doit être soumise à l'immersion du corps entier des patients. Laver six fois par semaine, une fois pour un sac pendant une heure.

La pharmacologie moderne a prouvé qu'un bain médicamenteux peut promouvoir le contenu de certaines immunoglobulines dans le sang et améliorer l'élasticité et la vitalité de la peau.

没有评论:

发表评论