2017年12月3日星期日

Acupuncture et moxibustion

L'acupuncture et la moxibustion sont toujours un trésor dans le traitement traditionnel chinois. Les Chinois dépendent de l'acupuncture et de la moxibustion, de la maladie chaotique à la maladie épidémique. Il a fait une grande contribution au développement de la Chine. Aujourd'hui, nous vivons dans un âge plein de risques environnementaux et alimentaires pollués. Lorsque nous n'avons rien à voir avec la maladie rénale, nous pensons à l'acupuncture et à la moxibustion. Après des années de pratique clinique, nous constatons que l'acupuncture et la moxibustion ont des effets spéciaux sur les maladies rénales.

Pour l'acupuncture et la moxibustion, il est très important de connaître les douze méridiens du corps humain. Douze méridiens sont comme une grande ingénierie hydraulique complète, reliant les organes internes du corps (cœur, rate, foie, poumons et reins), quatre membres et des os dans le corps pour communiquer avec l'énergie vitale et le sang. Les méridiens peuvent restaurer et réguler l'énergie vitale et le sang. Ils transmettent l'énergie vitale et le sang à tout le corps, et apportent l'air vicié causé par les organes internes expulsés du corps par l'intermédiaire de shu-acupoint et sept orifices, et en même temps reconstituent l'énergie et le sang supplémentaires vitaux. Les méridiens aident à lutter contre la maladie, gardent les vaisseaux débloqués et l'équilibre du yin et du yang.

Alors que les êtres humains vivent sur la terre, prennent des céréales et communiquent avec des gens de divers métiers, il est difficile pour les gens de se débarrasser de la maladie. L'insuffisance de la dotation naturelle, une mauvaise émotion, une alimentation irrégulière, un désordre de vie et une rencontre soudaine avec une maladie causeront l'anomalie de douze méridiens fonctionnant de manière chaotique et répressive. Par conséquent les gens auront ces symptômes, tels qu'insomnie, nausée, étourdissement, faiblesse, énervement, douleur, oedème, urine moins ou moins, astriction, distension abdominale, fièvre, intolérance au froid, engourdissement, purpura, urine de sang, épitaxis et sueur nocturne . Si ces symptômes ne peuvent pas être traités en temps opportun, ils provoqueront des mucosités, une stagnation du sang et même des dommages aux reins avec une maladie de consommation, une dysurie et des vomissements.

La condition ci-dessus montre que les symptômes d'une maladie rénale, d'un œdème, d'une urine faible ou nulle, d'une urine de sang, d'une maladie de consommation, d'une dysurie et de vomissements, sont causés par le problème des douze méridiens. Par conséquent, il est très important de résoudre le problème des douze méridiens avant de traiter la maladie rénale.

La médecine orale était une bonne méthode pour résoudre le problème des douze méridiens. Mais le traitement a connu une crise sévère sans précédent, à cause de l'environnement pollué et de la raréfaction des herbes. Ces herbes comme le pangolin, le musc, la corne d'antilope, la corne de rhinocéros, l'herbe de ver, le ginseng sauvage, l'os de tigre et ainsi de suite ont un meilleur effet sur le traitement, mais l'efficacité de certaines herbes a changé. dégager la chaleur et éliminer la toxicité, mais provoque maintenant une inflammation.

Par conséquent, l'acupuncture et la moxibustion sont utilisées pour traiter les maladies rénales. Par l'analyse dialectique, les médecins chinois traditionnels utilisent l'acupuncture et la moxibustion pour percer les méridiens bloqués afin de diriger l'énergie vitale et la circulation sanguine normalement, ce qui résoudra les problèmes des douze méridiens et des maladies rénales.

En conclusion, sur la base de notre expérience de plusieurs années de traitement, il existe trois effets de l'acupuncture et de la moxibustion sur les maladies rénales:

1. Stimuler le point d'acupuncture efficace pour effacer la stase de l'humidité, le flegme et stagner dans les méridiens. Pour que les méridiens fonctionnent correctement, l'énergie vitale et le sang arrivent au rein pour résoudre la toxine dans le rein et réparer la fonction rénale.

2. Stimuler l'acupoint efficace pour récupérer la fonction des méridiens de se connecter avec l'intérieur et l'extérieur des organes et faire entrer l'air frais dans le rein et l'air vicié hors du rein.

3. En stimulant l'acupoint efficace, récupérer l'ordre normal des méridiens et réguler le fonctionnement de l'énergie vitale et du sang afin de prévenir efficacement l'attaque de la maladie et stabiliser les lésions.

L'explication récente de l'efficacité de l'acupuncture et de la moxibustion est la suivante:

1. Augmenter la circulation sanguine efficace du rein pour enlever le médiateur inflammatoire, enlever les complexes immuns et réparer les cellules inhérentes du rein.

2. Réguler le niveau d'expression des cytokines, limiter la réponse inflammatoire ultra immunitaire et protéger les cellules inhérentes du rein.

3. Améliorer l'immunocompétence inhérente du corps et diminuer l'infection afin de stabiliser l'état de la maladie et prévenir la récidive.

Par conséquent, c'est un choix judicieux pour les patients atteints de maladie rénale d'opter pour l'acupuncture chinoise traditionnelle et le traitement de la moxibustion dans l'état actuel.

没有评论:

发表评论