2017年11月28日星期二

Protéinurie sévère dans la néphrite lupique et comment le guérir

Protéinurie signifie la présence d'un excès de protéines sériques dans l'orina.Para la plupart des patients ayant des problèmes rénaux, n'est pas un symptôme optimista.Aquí article peut vous aider à en apprendre plus sur votre maladie, avec j'espère que cela peut vous aider à mieux prendre soin de vous-même et choisissez une thérapie plus appropriée.

Médecin en ligne gratuit peut vous aider à en apprendre plus sur votre maladie et seulement nos traitements directement et rapidement.

La néphrite lupique est une inflammation des reins causée par le lupus érythémateux disséminé (SLE), une maladie du système immunitaire. Les reins endommagés peuvent donc ne pas fonctionner comme d'habitude, entraînant une fuite de protéines dans l'urine, c'est-à-dire une protéinurie.
Mis à part les reins, SLE peut également endommager la peau, les articulations, le système nerveux et pratiquement n'importe quel organe ou système de cuerpo.Por ce qui est nécessaire pour les patients de prendre des traitements efficaces et en temps opportun pour contrôler et soulager votre maladie.

Micro-médecine chinoise Osmothérapie est une application externe typique de TCM (médecine traditionnelle chinoise) et se spécialise dans le traitement de la maladie rénale.Médicine micronisée peut infiltrer les lésions rénales, arrêter l'inflammation et bloquer l'aggravation de la fonction rénale raíz.El le plus important est qu'il offre un meilleur environnement interne et favorise la récupération rénale rénale. Par conséquent, il peut aider à résoudre la fuite de protéines fondamentalement.

没有评论:

发表评论