2017年11月14日星期二

L'ananas est-il bon pour les patients du rein?

Le jus d'ananas est faible en potassium, ce qui en fait un bon choix pour les personnes atteintes d'insuffisance rénale chronique.

La plupart des fruits devraient être évités pour les personnes atteintes de maladies rénales en raison des niveaux élevés de potassium, comme la banane et les oranges. Toutefois, l'ananas est un excellent choix de fruits pour le régime alimentaire des reins.

Ananas correspond à un plan de régime faible en potassium avec 125 mg de potassium pour 1/2 tasse congelés ou en conserve, 2 anneaux ou 3/4 frais.Si les patients peuvent maintenir une consommation modérée de ce fruit, ils éviteront les mauvais résultats, tels que les battements cardiaques irréguliers et même l'insuffisance cardiaque.

L'ananas est également pauvre en phosphore, mais riche en vitamine C et en fibres. Ces suppléments de composés sont bénéfiques pour les personnes atteintes d'une maladie rénale.

Il est sans gras, moins de 1 gramme de protéines et de 13 à 26 grammes de glucides en fonction de la présence de jus ou de sirop ajouté.

Cependant, manger plus d'aliments à faible teneur en potassium peut en faire un aliment à forte teneur en potassium. Ainsi, les patients atteints de maladie rénale devraient maintenir une consommation modérée d'ananas.

Bien que l'ananas présente de nombreux avantages, cela ne signifie pas que l'ananas n'a pas d'effets indésirables chez les patients. La glycémie contenue dans l'ananas est mauvaise pour les patients diabétiques. Plus de consommation d'ananas va aggraver les dommages aux reins.

没有评论:

发表评论