
Si les patients avec le diabète éprouvent les signes et les symptômes suivants, ils peuvent impliquer que les patients ont eu des dommages de rein.
1. Gonflement des paupières et / ou des pieds et des jambes
2. Mousses dans l'urine en raison de la perte de protéines
3. Hypertension artérielle
De manière générale, la plupart des patients ne vont pas voir un médecin jusqu'à ce qu'ils développent un œdème grave, une pression artérielle incontrôlée, etc. Dans cette condition, ils ont au moins développé le stade 3 de la maladie rénale diabétique. Une fois que l'insuffisance rénale se produit, les thérapies conventionnelles ne sont pas suffisantes pour inverser les reins altérés du tout.
De cette façon, les patients diabétiques pourront éviter la dialyse ou la transplantation rénale.
Le traitement dont les patients atteints d'insuffisance rénale ont vraiment besoin est celui qui peut les aider à améliorer la fonction rénale et à éviter la dialyse et la greffe de rein. Nous avons besoin d'autres techniques de purification du sang telles que l'échange plasmatique, l'absorption immunitaire, la perfusion sanguine pour éliminer les substances moléculaires et macromoléculaires moyennes que la dialyse ne peut éliminer. Une fois le sang nettoyé à fond, nous avons besoin de plantes médicinales chinoises pour réparer les reins endommagés et les nourrir, différents types de plantes médicinales ont des fonctions différentes. Après une période de temps, la fonction rénale peut être améliorée progressivement. Tant que la fonction rénale peut être améliorée, les patients atteints d'insuffisance rénale ont la possibilité d'éviter la dialyse et la greffe de rein. Mis à part les dommages aux reins, le diabète doit également être traité, tandis que les plantes médicinales chinoises ont également une fonction d'abaissement de la glycémie.
没有评论:
发表评论