2017年11月17日星期五

La thérapie radicale remplace les stéroïdes pour le syndrome néphrotique

"Bonjour, dr. J'ai été diagnostiqué avec le syndrome néphrotique l'année dernière. Mon médecin m'a prescrit des stéroïdes pour contrôler la maladie. Les mauvaises nouvelles sont qu'une fois que j'ai réduit la dose, il se produira à nouveau. Y a-t-il un traitement radical qui remplace les stéroïdes? "

Habituellement, les stéroïdes peuvent aider à soulager les symptômes comme les protéines dans l'urine et le gonflement du corps en peu de temps. Ensuite, les enfants vont en rémission. Malheureusement, la maladie rechute souvent facilement après que les enfants aient contracté une infection ou attrapé un rhume.
Pendant ce temps, ils peuvent montrer des effets indésirables graves des médicaments y compris les poches dans le visage (visage de lune) et l'abdomen, gain de poids, sautes d'humeur, mauvaise cicatrisation, croissance retardée, perte de calcium par les os, etc.

Dans le syndrome néphrotique, vos tissus rénaux et vos cellules sont déjà endommagés. Ainsi, le traitement approprié que nous prenons doit se concentrer sur la réparation des lésions rénales et améliorer la fonction rénale.

En Chine, notre hôpital utilise des traitements de MTC pour le syndrome néphrotique, qui est efficace et radical. Voici quelques thérapies représentatives de notre hôpital:

Micro-médecine chinoise osmothérapie

Il est appliqué à l'extérieur sans effets secondaires. Les médicaments chinois sont micronisés en poudre et sont mis dans deux sacs. Les patients reposent confortablement sur les deux sacs médicamenteux. Les matériaux actifs peuvent entrer dans la lésion rénale directement à l'aide d'une machine osmotique pour dilater les vaisseaux sanguins, améliorer la circulation sanguine, anti-inflammatoire, anti-coagulation, et la dégradation. Peu à peu, ces tissus rénaux endommagés peuvent être bien réparés et la fonction rénale peut être améliorée.

Bain médicamenté

Cette thérapie peut jouer les effets de médecine sur le corps entier du patient. Les patients plongent dans l'eau chaude avec des herbes chinoises pendant environ 30 minutes. Ces toxines et déchets dans le sang peuvent être évacués efficacement par la peau du corps entier. De cette façon, il peut fournir une bonne condition pour l'application de médicament supplémentaire.

D'autres traitements naturels

Il y a aussi d'autres traitements chinois, comme la thérapie de bain de pied, la thérapie de médecine chinoise orale, la thérapie d'acuponcture, etc. Nous choisirons les thérapies appropriées pour vous selon votre condition.

没有评论:

发表评论