
Remède naturel pour CKD Étape 4
Tout d'abord, l'apport énergétique et glucidique
Le visage de l'apparition de ces maladies, il est nécessaire de se débarrasser de la cause racine de soins de la maladie rénale, loin de la mauvaise alimentation. La néphropathie diabétique chez les patients avec un apport calorique devrait être contrôlée à 125,5-146,5 kJ par kilogramme de poids corporel par jour, pour les patients obèses avec un diabète de type 2, l'apport calorique devrait être réduit pour atteindre le poids standard. Allocation raisonnable de chaque quantité d'énergie pour la nourriture, la proportion de sucre pour la proportion de calories totales 60% -70%; la graisse représentait 20% -25%; la protéine représentait 15% -20%. Tout en limitant la consommation de miel, comme le miel, le sucre, le sucre de roche et d'autres collations, peut augmenter la quantité de céréales secondaires.
Un traitement anti-toxine aide le patient atteint de néphropathie diabétique à se relever
Deuxièmement, l'apport en protéines
L'apparition générale de la maladie rénale conduira à la perte de protéines, par conséquent, dans la vie pour l'équilibre du corps, nous devrions prêter attention à la consommation de protéines. Pour les patients atteints de néphropathie diabétique précoce, l'apport protéique est similaire à la normale, sans attention particulière, mais en cas de lésion rénale, il convient de limiter immédiatement l'apport protéique, tandis que l'espèce protéique doit être protéique animale. contrôle de l'apport protéique dans le poids quotidien par kilogramme de 0,8 grammes.
Les graines de tournesol conviennent-elles aux patients atteints d'insuffisance rénale
Troisièmement, l'apport de graisse
Après la maladie, le corps du patient sera progressivement consommé, par conséquent, dans la vie devrait prêter attention à l'apport de graisse. Les patients atteints de néphropathie diabétique doivent réduire la consommation de graisses, éviter de manger du cholestérol et des niveaux élevés d'acides gras, tels que fruits durs, jaune d'oeuf, graines de poisson, cuire à la vapeur, bouillir, mijoter pour réduire l'apport en graisses. de contrôle d'huile végétale dans 50 grammes ou moins.
Quatre, l'eau, l'apport d'électrolyte
Les patients doivent également faire attention à maintenir la stabilité des électrolytes de l'eau devrait limiter l'apport de sel, le contrôle quotidien dans les 2 à 3 grammes; pour les patients ayant une production d'urine réduite (moins de 1500ml par jour) les patients doivent également faire attention à la surveillance du potassium Le niveau de l'électrolyte est ajusté en fonction des résultats de l'alimentation ou faire le médicament.
Repas de néphropathie diabétique pour trois repas par jour. L'émergence de la néphropathie dans la vie devrait prêter attention à, ne pas prendre aveuglément des mesures de traitement, le mieux est de comprendre leur propre maladie sous le prétexte d'un traitement professionnel. Espérons que le régime ci-dessus peut vous aider à soulager la maladie en temps opportun.
没有评论:
发表评论