Comment améliorer la fonction rénale à 25% pour prévenir la dialyse? Nous savons qu'il est nécessaire que les patients protègent la fonction rénale, c'est le point clé pour eux de prévenir la dialyse. Mais comment l'améliorer est une grande question. Appelez pour un médecin en ligne.
En fait, ce type de patients ont habituellement un taux élevé de créatinine à ce stade. Afin de réduire la créatinine et soulager une série de symptômes sur eux, ils doivent prendre la dialyse dans une sorte de condition. Ne vous inquiétez pas à ce sujet, il n'y a pas que vous voulez savoir s'il existe un traitement ou une méthode qui peut les aider à prévenir la dialyse. Alors que cette grande question a été étudiée pendant plus de 20 ans dans notre hôpital - Shijiazhuang Kidney Disease Hospital. Alors maintenant, si vous ne voulez pas prendre la dialyse comme traitement et que vous voulez améliorer la fonction rénale, je vais recommander des traitements efficaces dans notre hôpital.
Médecine traditionnelle chinoise est le traitement spécial pour les patients CKD dans notre hôpital. Il est développé à travers des années de pratiques et de recherches selon les thérapies traditionnelles qui comprennent:
Bain médical: l'eau du bain médical est mise dans la médecine chinoise qui a une fonction de diffusion et qui est contrôlée à la bonne température. Avec l'eau médicinale, les substances actives en médecine peuvent être pénétrées dans le corps et avec l'excrétion de la sueur et de l'urine, les toxines dans le corps peuvent être nettoyées.
Streaming: les substances actives entrent dans le corps avec de la vapeur à travers les pores dilatés. Les patients vont transpirer beaucoup pour nettoyer les toxines, en outre, la circulation sanguine peut être favorisée par la stimulation de la vapeur de médecine.
Cercle chinois: les médicaments sont enduits sur les points d'acupuncture appropriés sur le dos, ce qui peut attirer les toxines dans le corps à travers un massage en série.
Acupuncture: en plaçant les aiguilles sur des points d'acupuncture appropriés, les cellules concernées sécrètent certains éléments et produisent une série de réponses, stimulant le fonctionnement des cellules.
La compresse chaude: on l'appelle aussi l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, qui est appliquée autour de l'acupoint de shenshu, les points autour du rein. Les substances actives en médecine ont pour fonction d'expanser les vaisseaux sanguins, la matrice extracellulaire anti-inflammatoire, anti-congélation et dégradante qui peut améliorer le rein au maximum.
Bain de pieds: les tissus du pied sont liés aux tissus de tout le corps, le médicament qui a pour fonction de favoriser la circulation sanguine et de dissoudre les caillots sanguins peut agir sur l'ensemble du corps grâce à un bain de pieds.
没有评论:
发表评论