2017年11月17日星期五

Le patient atteint d'IRT peut-il survivre sans dialyse?

L'insuffisance rénale est divisée en 5 étapes et la phase terminale est la 5ème étape avec les lésions rénales les plus avancées. L'insuffisance rénale terminale signifie que plus de 85% -90% des fonctions rénales sont perdues et que les reins gravement endommagés ne peuvent pas maintenir une vie quotidienne normale et qu'une thérapie de placement rénal - une dialyse ou une transplantation rénale sont nécessaires.

La raison pour laquelle la plupart des patients ne veulent pas avoir de dialyse est que la dialyse entraîne souvent de nombreux effets indésirables chez les patients et que la production d'urine diminue de plus en plus. En fait, bien que la dialyse puisse aider les patients à revivre certains symptômes d'empoisonnement, ce n'est pas un traitement pour réparer le rein malade.

Pour ceux qui ne prennent pas de dialyse, voici quelques aspects qui peuvent les aider à améliorer grandement leur espérance de vie.

Y a-t-il une chance d'endommager les reins?

Les transfusions sanguines peuvent-elles aider à l'insuffisance rénale


Mes reins ont rétréci fonctionneront-ils bien?

Bien contrôler les symptômes

Les patients atteints d'insuffisance rénale terminale ont généralement un taux de créatinine extrêmement élevé sans dialyse, ce qui indique qu'il y a beaucoup de déchets métaboliques et de toxines qui s'accumulent dans le corps du patient. Ces substances gaspilleuses et toxiques causeront une série de douleurs, de souffrances pour les patients comme un gonflement, des maux de tête, des troubles du sommeil, de la fatigue, des nausées, des vomissements, des contractions musculaires, etc.
Une fois ces symptômes apparus, les patients doivent consulter un médecin et prendre les médicaments et les médicaments appropriés sous la direction et l'ordre du médecin après des tests précis et approfondis. Bien que ces médicaments et médicaments ne soient symptomatiques, ils sont nécessaires.

Un traitement efficace sans dialyse

En Chine, l'Hôpital Shijiazhuang Kidney Disease fournit aux patients un traitement naturel pour traiter les problèmes de maladie rénale. Ce traitement est appelé traitement anti-toxines. Ce traitement prend des effets très importants pour éliminer complètement les déchets et les toxines déposés dans le sang hors du corps. Divers produits toxiques et déchets éliminés hors du corps, un environnement interne de santé est fourni pour réparer le rein malade. Et puis, Micro-médecine chinoise Osmothérapie est utilisée pour réparer le rein malade en dilatant les vaisseaux sanguins, favorisant la circulation sanguine, revivre l'inflammation et la coagulation dans le sang, dégradant la matrice extracellulaire. En plus de la thérapie de bain, bain de pieds, thérapie compresse chaude, thérapie de cercle et cellules souches, sont également utilisés pour aider les patients à réparer le rein malade.


En prenant ces traitements, l'état de la maladie peut être inversé si les dommages sur la fonction rénale sont inférieurs à 50% et votre maladie peut être stabilisée et vous pouvez vivre une vie plus longue avec les traitements naturels si la maladie est supérieure à 50% ou 75%.

没有评论:

发表评论