
Certains patients ont été diagnostiqués, jusqu'à la fin de la vie n'a pas eu d'insuffisance rénale; certains ont confirmé, quelques mois sur les progrès rapides de l'urémie.
Même les patients urémiques, le résultat de la maladie n'est pas le même, certains patients urémiques à travers la transplantation ou la dialyse peuvent vivre pendant des décennies, certains ne sont pas morts deux ans.
Avec une maladie, pourquoi une fin différente? Parce que ces patients de la longévité, ont tendance à avoir ces cinq points communs.
Ensuite, nous arrivons à voir, le résultat de meilleurs patients, qui sont-ils?
Trouvé tôt, attention aux premiers patients
Nous avons divisé la maladie rénale chronique en 5:
Taux de filtration glomérulaire en 90 ml / min (en dessous des unités omises) ou plus, appelé maladie rénale chronique;
Deux est le taux de filtration glomérulaire dans 89 ~ 60;
Trois taux de filtration glomérulaire est de 59 ~ 30;
Quatre taux de filtration glomérulaire est de 29 à 15;
La filtration glomérulaire est inférieure à 15 pour les maladies rénales chroniques.
Le plus tôt le diagnostic, le plus laissé à la gauche du médecin, le pronostic relatif des patients est meilleur.
Si trouvé, la fonction rénale est encore dans la période 1-2, est relativement précoce. 4 seulement pour trouver, est relativement tard, et beaucoup de gens ont été trouvés lorsque 5, et 5 également connu comme l'insuffisance rénale en phase terminale (urémie).
2
Le type est relativement meilleur
Dans une variété de néphropathie, néphrite aiguë, amylose néphropathie, glomérulonéphrite membranoproliferative, un grand nombre de protéinurie dans la néphropathie diabétique, a augmenté la maladie rénale polykystique créatinine, le soulagement continu de la sclérose rénale segmentale rénale focale, ces types de maladie, habituellement plus difficile à stabiliser fonction rénale.
Au milieu de la néphropathie IgA, néphrite purpurique, néphrite lupique, les différences individuelles sont relativement grandes, non seulement avec la découverte tôt ou tard, mais aussi avec la protéinurie du patient, la pression artérielle et d'autres indicateurs du degré de contrôle, si les indicateurs continuent un mauvais contrôle, une protéinurie persistante supérieure à 1 g, une pression artérielle élevée est plus sujette à la progression de la maladie.
Et les lésions mineures, la néphropathie membraneuse, le pronostic à long terme est relativement meilleur.
Savoir entretenir, savoir rencontrer les patients du médecin
Une découverte du début, le type de maladie est également de bons patients à travers le continu "pour", peut "mourir" le leur; une découverte tardive, le type de patients qui ne sont pas si bons peut être par un traitement actif, avec un bon médecin, généralement un bon entretien, mais rire enfin!
La maladie rénale chronique est un long chemin à se battre, la ligne de départ ne signifie pas tout. Nous voyons trop de patients cliniquement en ligne de départ, mais à cause de toutes sortes d'ignorance n'a pas rigolé à la fin.
Après la maladie du bon sens, il faut apprendre lentement. Savoir entretenir, mais aussi savoir coopérer avec les patients du médecin, est le dernier patient à rire!
État d'esprit optimiste, patients pacifiques
La mentalité de l'ajustement tout au long de la maladie chronique a toujours été. Bonne humeur, c'est la cure de la médecine, la mentalité optimiste, les gens positifs, le pronostic est meilleur. Bien que le processus soit difficile, mais les résultats sont très bons.
Traiter les maladies chroniques, pas une bonne attitude, pas un cœur fort ne suffit pas. La condition n'a pas comment leur propre, la peur psychologique et l'anxiété ont été les premiers à eux-mêmes, et cela parle aussi de ce traitement? Tenir une très peur du psychologique est très facile à la maladie de voter pour un traitement médical, de prendre des médicaments.
Le point le plus important: un suivi régulier des patients
Certains patients ont toujours des maladies rénales telles que les maladies chroniques, lorsque la maladie aiguë à voir, un grand nombre d'œdèmes lorsque la protéine, les exigences doivent immédiatement éliminer immédiatement; pas pressé, toute l'année n'est pas à revoir, ça ne marche absolument pas!
Certaines personnes sont impatientes d'attendre que les Rockets voient des experts, mais peu importe combien de voir les meilleurs experts, ne peut pas tenir la "solution miracle, les indicateurs ne contrôlent plus la mentalité". Pour guérir la maladie rénale, il peut prendre plusieurs mois, cela peut être quelques années, qui devrait être préparé à l'avance pour se préparer.
Cela traite une maladie qui nécessite une prise en charge à long terme. La condition est dans un état aigu, besoin d'un mois ou deux fois à suivre une fois; état stable à 3 mois ou plus suivi; très stable à 3 à 6 mois de suivi une fois.
En tant que médecin, devrait être responsable de la maladie du patient, mais aussi en fonction de la condition de suivi régulier ou irrégulier. Grâce à un suivi peut comprendre les changements de l'état du patient ou le développement, afin de cibler les conseils de prévention et de contrôle en temps opportun.
没有评论:
发表评论