On m'a diagnostiqué une insuffisance rénale au stade 3. Les graines de chia sont extrêmement nutritives et ont prouvé avoir diverses propriétés médicales. Je voudrais savoir si c'est ok pour mettre des graines de chia à mes boissons.
En général, les graines de chia peuvent être consommées par des patients souffrant d'insuffisance rénale. Quant à la raison, je vais vous l'expliquer tous dans les détails.
1. Équilibrer la glycémie
Garder des niveaux équilibrés de sucre dans le sang est important pour la santé et l'énergie.
En équilibrant votre glycémie, vous réduisez non seulement le risque de diabète de type 2, mais vous assurez également une énergie stable et constante tout au long de la journée.
2. Avantages digestifs
L'une des premières choses que découvrent les nouvelles graines de chia, ce sont les bienfaits incroyablement digestifs qu'elles procurent en ajoutant simplement une cuillerée de graines de chia à leurs aliments préférés. Lorsqu'elles sont exposées à l'eau ou aux enzymes digestives, les graines de chia forment un gel remarquable qui s'écoule facilement à travers le système digestif.
3. Santé mentale
Les acides gras oméga-3 ont été prouvés pour augmenter la fonction cérébrale et diminuer la dépression. Donc, l'incorporation régulière de chia dans votre alimentation aide non seulement votre santé physique mais aussi votre santé mentale.
En outre, il a d'autres avantages pour la santé, y compris l'abaissement de l'hypertension et du cholestérol, la réduction de l'inflammation et l'élimination des toxines. ceux-ci sont tous bénéfiques pour prévenir d'autres dommages aux reins. Par conséquent, l'insuffisance rénale est généralement acceptable pour consommer des graines de chia, mais devrait être modérée.
没有评论:
发表评论