La néphropathie diabétique est la principale cause de maladie rénale en phase terminale. La transplantation rénale est une option de traitement privilégiée pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Cependant, par rapport aux patients non diabétiques, la greffe de rein peut mettre plus de risques sur les diabétiques.
Il y a des risques après une greffe de rein:
1. Chaque chirurgien ne suggère pas que les patients diabétiques font quelque opération, car pour les patients diabétiques, leur blessure n'est pas facile à guérir et peut facilement provoquer des infections. Les patients doivent donc éviter toute blessure dans leur vie quotidienne.
2. Quant aux patients atteints de néphropathie diabétique, leur mécanisme de coagulation devient anormal, et il est facile de provoquer une hémorragie massive, qui est très dangereuse pour les patients.
3. Il existe également certains facteurs de risque pouvant survenir lors de la greffe rénale, tels que l'insuffisance cardiaque. Ce sera la vie en danger pour les patients.
4. Comme vous êtes au stade 4 de l'insuffisance rénale, il existe également des chances d'amélioration sans transplantation rénale, ce qui vous permet d'éviter la greffe de rein.
Cependant, si des mesures préventives peuvent être adoptées, les risques de transplantation rénale seront considérablement réduits. On ne peut nier que la greffe de rein a été importante pour améliorer la qualité de vie des patients et prolonger leur durée de vie.
Au cours des dernières années, avec le développement médical, les patients atteints de néphropathie diabétique plus d'options de traitement. Médecine micro-chinoise L'osmothérapie et l'immunothérapie offrent des perspectives extraordinaires pour les patients atteints de la maladie.
Ces thérapies visent à améliorer la fonction du pancréas dans la production d'insuline afin de réduire la glycémie à un niveau ciblé. De cette façon, il peut empêcher l'hyperglycémie de détériorer vos reins. De plus, les thérapies peuvent stimuler la régénération des tissus rénaux altérés pour améliorer la fonction rénale. Par conséquent, les patients atteints de néphropathie diabétique éviteront l'insuffisance rénale et la transplantation rénale.
没有评论:
发表评论