2017年11月12日星期日

La prise en charge de l'anémie est importante pour le traitement du rein

Environ un quart de la population mondiale, soit environ 1,7 milliard de personnes, souffrira d'anémie à divers degrés, y compris une anémie ferriprive pouvant atteindre 1 milliard de personnes. Dans le traitement de la maladie rénale, l'anémie est aussi un médecin et les patients sont une chose très gênante, et même certains experts en néphrologie soupçonnent souvent: la maladie rénale n'est pas difficile à maîtriser, la prémisse est de contrôler l'anémie!

Quel est le risque d'anémie rénale? Hôpital de rein de Shijiazhuang

L'anémie après que l'oxygène ne peut pas être transporté vers le corps, affectera le corps. Lequel est le plus important dans les trois domaines suivants:

1. l'anémie rénale permettra à certains des organes du corps hypoxie, la fréquence cardiaque, le travail du cœur a augmenté, l'hypertrophie ventriculaire gauche, l'insuffisance cardiaque accrue et l'ischémie myocardique;

2. l'anémie à long terme peut affaiblir la fonction endocrine de l'ovaire ou du testicule;

3. Le plus grave est la fonction immunitaire qui en résulte est faible, de sorte que le risque d'infection a augmenté, menaçant le pronostic vital.

Pourquoi l'anémie chez les patients atteints de maladie rénale?

Bien que la cause globale de l'anémie soit principalement la carence en fer, mais dans les maladies rénales, la principale cause de l'anémie n'est pas la carence en fer, mais les lésions rénales causées par le déclin de l'érythropoïétine.

En outre, les dommages aux reins, le corps d'un grand nombre de toxines pour réduire la vie érythrocytaire peut conduire à l'anémie; aussi en raison de l'apport insuffisant en protéines, et une perte excessive de protéines de l'urine, conduira à une synthèse insuffisante de l'hémoglobine

Alors, comment le traiter?

1. orale. Peut être au besoin orrogène oral, le chlorure de cobalt, le fer. L'anémie, souvent l'inconfort de l'estomac et l'expérience des selles noires. Prendre des suppléments de fer peut soulager l'inconfort de l'estomac (tandis que l'inconfort de l'estomac réduira la quantité d'absorption de fer). La vitamine D aide le corps à absorber le fer, alors prendre des suppléments de fer par voie orale et du jus d'orange est bénéfique.

2. injection. Parfois, l'effet de fer par voie orale est lente, car le corps ne peut absorber jusqu'à 6 mg de fer provenant du tractus gastro-intestinal chaque jour, puis selon les circonstances, l'injection intramusculaire de phénylpropionate Nandrolone, propionate de testostérone. Dans de nombreux cas, le patient perdra plus de 1000 milligrammes de fer, ce qui prendra du fer pendant plusieurs mois, puis donnera l'érythropoïétine, de sorte que le taux d'érythropoïèse augmente pour assurer que suffisamment de fer.

3. Transfusion sanguine. Il convient de noter que, n'est pas ce que le temps peut perdre, seule l'anémie grave, l'instabilité cardiovasculaire dans le cas devrait être transfusée à l'urgence. Ce n'est qu'une solution temporaire, la transfusion sanguine prématurée, puis doivent continuer à l'anémie, ne va pas améliorer la survie de l'État.

没有评论:

发表评论