2017年11月14日星期二

Nausées et vomissements proviennent de l'insuffisance rénale

Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, ils souffrent généralement de nausées, de vomissements et d'un manque d'appétit, etc. Ces symptômes font qu'il n'y a pas de qualité de vie pour les patients atteints d'insuffisance rénale. Le contenu suivant concerne la cause du vomissement et le traitement.

Voici un exemple, M. Wang, un gestionnaire qui vit avec des nausées et des vomissements depuis très longtemps, les médecins qu'il a visités sont comme un groupe. Dans la plupart des cas, il recevrait plusieurs médicaments pour son estomac, car ces vomissements sont généralement considérés comme des problèmes d'estomac. Finalement, il a été transféré au service de néphrologie cette année et on lui a dit qu'il souffrait d'un grave problème rénal appelé ESRD (End-stage Renal Disease).

Pourquoi les patients vomissent-ils chaque fois après la dialyse?

En raison de la détérioration des reins, les toxines, les substances nocives et autres produits métaboliques qui devraient être éliminés resteraient dans le sang et affecteraient l'estomac. Probablement, les patients ayant des problèmes rénaux auraient un appétit médiocre et une odeur d'ammoniaque.

Traitement conventionnel pour les nausées et les vomissements graves chez les personnes atteintes d'IRT ou d'un état grave, l'hémodialyse est toujours la première option. Pour les symptômes bénins ou les maladies, le contrôle de l'alimentation ou la modification du mode de vie est ce qu'ils devraient faire.

Symptômes courants lorsqu'une personne a une insuffisance rénale

La cause principale des nausées et des vomissements en cas d'insuffisance rénale est la détérioration des fonctions rénales. Le point clé est donc de réparer les dommages rénaux et d'améliorer les fonctions rénales afin d'équilibrer naturellement le taux élevé d'azote uréique, la créatinine élevée et d'autres troubles métaboliques.


Les médicaments micro-chinois sont basés sur la théorie de la fibrose rénale qui vise à bloquer la cicatrisation rénale et les lésions rénales inverses afin de ralentir la progression de la maladie et de récupérer les unités fonctionnelles rénales réversibles. Il a principalement les fonctions de vasodilatation, anti-inflammatoire, anti-coagulation et de dégradation de la matrice extracellulaire afin de fournir suffisamment de sang, d'oxygène et de nutriments nécessaires aux reins et de favoriser la réparation et la récupération des fonctions rénales.

没有评论:

发表评论