Le vinaigre de cidre de pomme est un produit miracle qui peut être utilisé de multiples façons. Je recommande fortement son utilisation. Alors, les patients atteints de néphropathie IgA peuvent-ils boire du vinaigre de cidre de pomme?
En règle générale, le vinaigre de cidre de pomme peut être consommé par IgA Nephropathy en raison de ses avantages pour la santé suivants.
Le vinaigre de cidre de pomme peut abaisser les niveaux de sucre dans le sang, ce qui est très utile pour les diabétiques
De loin l'application la plus réussie de vinaigre à ce jour, est chez les patients atteints de diabète de type 2.
Le diabète de type 2 est caractérisé par une glycémie élevée, soit dans le contexte de la résistance à l'insuline, soit dans l'incapacité de produire de l'insuline.
Cependant, l'élévation du taux de sucre dans le sang peut également être un problème chez les personnes qui n'ont pas de diabète ... on pense qu'il s'agit d'une cause majeure du vieillissement et de diverses maladies chroniques.
Donc, à peu près tout le monde devrait bénéficier de maintenir leur taux de sucre dans le sang stable.
La façon la plus efficace (et la plus saine) de le faire est d'éviter les glucides raffinés et le sucre, mais le vinaigre de cidre peut aussi avoir un effet puissant.
Le vinaigre de cidre peut avoir des avantages pour la santé cardiaque
Les maladies cardiovasculaires (maladies cardiaques et accidents vasculaires cérébraux) sont actuellement la principale cause de décès chez les personnes atteintes d'insuffisance rénale.
Le vinaigre de cidre de pomme peut également contenir l'acide chlorogénique antioxydant, qui a été montré pour protéger les particules de cholestérol LDL de devenir oxydé, une étape cruciale dans le processus de maladie cardiaque
Il existe également des études montrant que le vinaigre réduit la pression artérielle
Renforcez votre système immunitaire
Votre flore intestinale est une grande partie du système immunitaire de votre corps. Il est logique alors que l'amélioration des conditions pour la croissance de bactéries amicales avec le vinaigre de cidre de pomme peut aider à améliorer votre immunité globale.
L'acide malique dans l'ACV est également un puissant antiviral, peut-être l'une des raisons pour lesquelles les gens disent souvent qu'ils ressentent moins de rhumes quand ils prennent du vinaigre de cidre de pomme dans l'eau tous les jours.
De plus, on dit que le vinaigre de cidre de pomme cru et non filtré favorise votre système lymphatique en aidant à nettoyer les ganglions lymphatiques et à briser le mucus dans le corps. Au fil du temps, cela peut soulager la congestion des sinus, réduire les rhumes et soulager les allergies
Crampes dans les jambes et syndrome des jambes sans repos
Siroter une boisson au vinaigre de cidre de pomme peut augmenter les faibles niveaux de potassium dans votre corps, un suspect dans les crampes de jambe nocturnes et le syndrome des jambes sans repos.
没有评论:
发表评论