2017年11月9日星期四

8 facteurs peuvent induire une maladie rénale

Avec le développement de la société et l'amélioration des conditions de vie, les gens vont de mieux en mieux, l'incidence de la néphropathie est également augmentée. Il y a beaucoup de patients qui auront des doutes et désespérés de se demander pourquoi ils auront une maladie rénale.

Eh bien, la cause de la maladie rénale

Qu'est-ce que c'est exactement?

Médicament gratuit

Beaucoup d'antibiotiques ont une toxicité rénale, généralement s'il y a une inflammation froide, de la fièvre, quelle infection, et les habitudes de plusieurs médicaments mélangés à manger, il est facile d'entraîner des lésions rénales induites par des médicaments.

Y at-il une possibilité de récupérer mon rein de manière naturelle

Facteur d'infection

La plupart des patients atteints de néphrite commune ont une pharyngite, une amygdalite aiguë ou un rhume sévère et d'autres antécédents médicaux. Les gens dans l'inflammation, l'infection peut conduire à des troubles du système immunitaire, endommageant ainsi les reins, la néphrite induite.



Néphropathie diabétique: GFR est à 18 à partir de 21

facteur environnemental

Un environnement de vie pauvre conduira à des ions de métaux lourds dans le corps humain, si l'enrichissement va nuire à l'excès de rein; En outre, le froid, la fatigue va réduire l'immunité du corps, des substances nocives si la possibilité d'envahir, il provoquera une maladie rénale.


Facteurs environnementaux internes

L'équilibre de l'environnement humain détermine la stabilité du corps humain. Lorsque le trouble de l'environnement interne va endommager les cellules et les tissus rénaux, devenir l'un des incitatifs pour les maladies rénales.

Carence nutritionnelle

Si le corps humain manque de zinc, le fer, le phosphore, le manganèse et d'autres oligo-éléments, ou l'anémie, la malnutrition, etc., peuvent également affecter la fonction métabolique rénale, alors faites attention à une alimentation équilibrée.

Va faire du vélo endommager les reins polycystes

Troubles du système immunitaire

En dehors du virus envahit le corps humain, le système immunitaire produira des anticorps contre lui, mais dans le processus, il peut y avoir un grand nombre de dépôts de complexes immuns dans la membrane basale glomérulaire, provoquant une nécrose des cellules rénales, provoquant une maladie rénale.

Problèmes de sang

Sang humain dans le processus de flux si rencontré dans l'impureté ou la maladie vasculaire, il conduira à des troubles de la microcirculation, de sorte que le dysfonctionnement des organes. Dommages rénaux hypertensifs est la vérité.

État mental

À long terme dans le poids, l'anxiété, la tension, la peur et d'autres émotions négatives sont également plus que les gens ordinaires plus de deux fois le risque de maladie rénale.

没有评论:

发表评论