2017年11月11日星期六

Effets secondaires des stéroïdes chez les patients atteints de maladie rénale chronique

Les hormones ont beaucoup d'effets secondaires, l'hormone alimentaire à long terme sur le corps n'est pas bonne.

Non-sens, qui ne savent pas, ne mangent pas de maladie rénale immédiatement rechute, qui n'ose pas manger!

Alors que le patient a immédiatement arrêté l'hormone, à la réhabilitation, ce que je ne peux pas faire. Mais que tout le monde sache comment les hormones produisent ces effets secondaires, afin d'éviter, cela je peux toujours le personnel des deux.

(Prednisone) et méthylprednisolone (Metso Le), ce sont des glucocorticoïdes, en effet, le corps lui-même peut produire des glucocorticoïdes, dans le corps humain est responsable de la régulation du sucre corporel, des lipides, de la biosynthèse et du métabolisme protéinique mais aussi des effets anti-inflammatoires et immunosuppresseurs . Et tous les effets secondaires qui sont venus à rien.

L'effet sur les os - nécrose de la tête fémorale

Hormones peuvent inhiber la prolifération et la différenciation des cellules osseuses, la destruction de l'activité des cellules osseuses, provoquant la dissolution des os, qui est pourquoi manger des hormones tout en mangeant du calcium, ou il est facile de provoquer une nécrose de la tête fémorale.

Le rôle des cellules sanguines - thrombose

Les hormones peuvent augmenter le nombre d'érythrocytes, de plaquettes, de monocytes et de neutrophiles, et réduire le nombre de lymphocytes et d'éosinophiles.

L'hypertrophie des plaquettes peut provoquer une thrombose du sang, de nombreux patients atteints de nécrose de la tête fémorale ont également leur rôle, bloquant le seul pour le sang de la transfusion sanguine de la tête fémorale.

Sur le système immunitaire et l'inflammation

Les macrophages ont besoin d'être différenciés par les cellules mononucléaires, et les hormones inhibent directement ce processus, bien que pas complètement au murmure des macrophages, mais aussi considérablement réduit sa capacité.

Cependant, la baisse de la capacité immunitaire ou de nombreux avantages, tels que la transplantation d'organes pour réduire le rejet après le traitement de certaines maladies auto-immunes.

L'impact sur les nerfs - dépression

La quantité normale d'hormones peut maintenir la fonction normale du système nerveux central, si elle n'est pas normale, de légère à dormir à des troubles mentaux graves, sont possibles. Le plus commun est que l'utilisation à long terme des hormones chez les patients peut être une dépression ou maniaque.

没有评论:

发表评论