2017年11月17日星期五

Combien d'eau devrait boire un patient CKD?

Nos reins sont responsables de maintenir l'équilibre hydrique dans le corps. Pour les personnes en bonne santé, il est recommandé de boire 8 verres d'eau, mais pour les patients souffrant d'insuffisance rénale, ils devraient réduire la quantité parce que leur insuffisance rénale ne peut pas enlever le liquide supplémentaire. Quelle quantité d'eau les patients atteints d'IRC devraient-ils boire par jour?
Quelle quantité d'eau n'augmentera pas la charge de travail sur le rein?

Les patients rénaux peuvent-ils boire des boissons gazeuses?

Vos reins sont chargés de maintenir l'équilibre hydrique dans le corps. Ils signalent l'absorption de sodium pour le corps pour retenir l'eau et la libération de fluides lorsque votre corps a trop d'eau. Si vos reins ne fonctionnent pas correctement, ils peuvent ne pas être en mesure de libérer des liquides. Votre médecin peut vous recommander des restrictions sur les liquides, selon l'altération de votre fonction rénale. Souvent, les personnes atteintes d'IRC décident de maximiser leurs réserves de liquides recommandées en faisant des fuites de café et de lait, fruits.

Est Hummus OK à manger avec une maladie rénale chronique


Quels aliments sont pour les patients rénaux atteints d'anémie

Étant donné que différents patients ont des problèmes de santé différents, le problème de la quantité d'eau que les patients doivent boire dépend principalement de l'état de santé des patients.
Votre médecin mesurera votre poids entre les traitements de dialyse. Vous pouvez vous attendre à gagner entre 1 et 2 livres de poids d'eau entre les traitements. Si votre poids se plisse, vous devez limiter votre consommation de liquide. Combien d'eau devriez-vous boire également déterminé par la production d'urine.

Les patients atteints de maladie rénale meurent généralement de nombreuses complications graves au lieu de la maladie rénale. Une quantité correcte d'eau peut garantir que les patients restent dans un état relativement stable. Dans leur vie quotidienne, les patients atteints d'insuffisance rénale devraient mieux manger plus de nourriture ou de fruits qui peuvent aider à produire plus d'urine.

Quelle quantité d'eau les patients atteints de maladie rénale devraient-ils boire? La mesure de votre débit urinaire et le contrôle de la consommation d'eau sont la clé de la réponse.

没有评论:

发表评论