2017年11月9日星期四

Combien de temps les patients atteints d'insuffisance rénale peuvent-ils vivre avec la dialyse?

Traitement de dialyse insuffisance rénale peut vivre longtemps: dialyse insuffisance rénale aura une bonne rémission des complications de la maladie rénale, si les complications des patients atteints d'insuffisance rénale peuvent être efficacement contrôlées, alors le traitement de l'insuffisance rénale rénale sera grande L'aide du rôle.

Comment combattre la fatigue due à la dialyse

Cependant, en cas de dialyse rénale, de nombreux problèmes nécessitent l'attention des patients souffrant d'insuffisance rénale. Puis l'insuffisance rénale dialyse peut vivre longtemps, l'insuffisance rénale les patients doivent faire attention à ce que la dialyse? Ce qui suit par l'hôpital du rein Shijiazhuang pour tout le monde en détail. L'intervalle de dialyse d'échec rénal devrait être basé sur l'échec rénal dans les patients avec la fonction rénale et la quantité de résidu à développer, ne peut pas déterminer arbitrairement le nombre de dialyse et le temps d'intervalle.

Y at-il un moyen d'arrêter la dialyse

L'insuffisance rénale dans les cas graves, doivent généralement faire 3 fois par semaine dialyse, la néphropathie un peu moins de temps d'intervalle de dialyse peut être approprié d'étendre. Dialyse réussie peut éliminer certains des médicaments et des substances toxiques, réduire les complications de l'insuffisance rénale.La médecine chinoise peut aider à éviter la dialyse pour la vie

Les patients atteints d'insuffisance rénale à dialyse pour être rationnelle, que ce soit hémodialyse ou dialyse péritonéale ne sont efficaces que pour soulager les symptômes cliniques de l'insuffisance rénale, il ne traite pas fondamentalement les reins endommagés, pour prévenir les dommages pathologiques continue de se développer. Pour les patients atteints d'insuffisance rénale, la dialyse est un remède temporaire pour la prochaine étape dans le traitement de la réparation rénale pour fournir un meilleur environnement dans le corps, mais le traitement de l'insuffisance rénale mais aussi de la récupération de la fonction rénale, la protection des reins en bonne santé point de vue unitaire Les patients dialysés pour insuffisance rénale nécessitent des régimes spéciaux et des médicaments. En raison de leur faible appétit et de la perte de protéines pendant la dialyse, le régime alimentaire des patients atteints d'insuffisance rénale nécessite souvent des aliments à très haute teneur en protéines, soit environ 1 g de protéines par kilogramme de poids corporel idéal par jour. Pour les patients hémodialysés, l'apport de sodium et de potassium doit être limité à 2g par jour. Aussi besoin de limiter la consommation d'aliments contenant du phosphore élevé.

没有评论:

发表评论