Urémie, en particulier les patients dialysés, ont souvent ces symptômes dans le titre, non seulement la forte prévalence, mais aussi super ennuyeux.
Comparaison de la coupe est, bien que ces symptômes sont très fréquents, mais rarement diagnostiqués sérieusement, les données ou de l'impérialisme américain à trouver, la Chine étudient rarement cela.
Cependant, tant que ces symptômes succulents de la côtelette laissent nos patients vivre malheureux, nous devons l'ordonner une règle, droite?
troubles du sommeil
Ne peut pas dormir, la raison la plus commune est l'humeur n'est pas bonne, ceci, la maladie cardiaque aussi la médecine cardiaque ... ...
L'autre est le phosphore sanguin, l'azote uréique du sang causé par l'augmentation.
Si vous n'avez pas un taux élevé de calcium, vous pouvez utiliser du carbonate de calcium et de l'acétate de calcium. Si le taux élevé de calcium n'est pas utilisé, il est recommandé avec du stilam et du carbonate de lanthane.
Vous pouvez également utiliser l'hémodialyse à long terme la nuit pour améliorer significativement le sommeil du patient.
Syndrome de jambes agitées
Jambes agitées, est plus commun, mais la plupart des gens ne connaissent pas la maladie. Il est caractérisé par le sommeil du patient, il se sent souvent mal à la jambe, ou comme les fourmis grimpent la même douleur et un sentiment d'oppression, et ont donc le désir de balancer les jambes.
Cela peut être amélioré par l'exercice, choisissez l'exercice aérobie approprié dans la dialyse (comme le mouvement de cyclisme kick-like).
Si l'exercice ne fonctionne pas, vous pouvez utiliser des agonistes du récepteur de la dopamine non ergoline à faible dose ou de faibles doses de gabapentine. (Après dialyse pour donner 100 mg, la dose maximale de 300 mg, trois fois par semaine)
Urémie démangeaisons
Démangeaisons peuvent être plus, y compris la dialyse n'est pas suffisante, l'application de dialyse passe-bas, virus de l'hépatite C VHC positif, phosphore riche en calcium, faible albumine sérique, protéines de fer élevée, le tabagisme actuel ou récent, l'âge et ainsi de suite.
Une autre raison là-bas, les hommes que les femmes démangeaisons, mauvaise humeur plus de patients qui démangent.
Si elle est riche en phosphore, la dialyse n'est pas suffisante, le premier choix devant le traitement de l'insomnie approche.
En outre, hydratant, la crème de capsaïcine, la gabapentine, la prégabaline sont efficaces, l'acupuncture, le bain de médecine (pointez-moi) le traitement des démangeaisons de l'urémie est également efficace.
Les médecins doivent prêter attention aux patients de dialyse taux de survie de 5 ans, taux de survie de 10 ans et ainsi de suite "indicateurs durs", mais nous croyons que la recherche médicale, mais aussi le confort du patient inclinaison, après tout, ont juré:
"Peu importe où vous êtes, le seul but, pour l'homme malade qui cherche le bonheur."
没有评论:
发表评论