La dialyse est une voie pour la maladie rénale mais elle peut être retardée. La plupart des patients veulent retarder ou même éviter la dialyse. Eh bien, comment retarder l'apparition de la dialyse?
Étapes à suivre pour prolonger la fonction rénale
Indépendamment de la façon dont une personne développe l'IRC, il existe des actions qu'un individu peut prendre pour prolonger la fonction rénale. Fumer provoque une progression plus rapide de la maladie rénale, par conséquent, il est recommandé que ceux qui ont une maladie rénale cessent de fumer. Naturellement, manger sainement et obtenir une bonne nutrition, perdre du poids et faire de l'exercice sont les clés d'une meilleure santé qui est complètement sous le contrôle du patient. En fait, de nombreux diabétiques de type 2 peuvent prévenir le diabète en suivant ces étapes. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle sont invités à limiter le sodium dans leur alimentation. Beaucoup de médecins croient qu'éviter trop de protéine et de phosphore dans le régime peut également ralentir la progression de la maladie de rein. La recherche se poursuit sur d'autres aliments et médicaments pour voir leur effet sur le retard de l'insuffisance rénale, y compris: l'huile de poisson pour la néphropathie IgA; l'apport alimentaire de vitamines et d'aliments antioxydants ou anti-inflammatoires; et prescrire le médicament anti-fibrotique, pirfenidone, pour le traitement de la glomérulosclérose segmentaire focale (FSGS).
Pour votre maladie rénale, si vous voulez retarder l'apparition de la dialyse, vous devez prendre un traitement qui peut réparer vos lésions rénales et améliorer votre fonction rénale. Une fois que votre fonction rénale peut fonctionner correctement avec plus de 20% de la fonction rénale, vous pouvez éviter la dialyse et mener une vie normale.
Dans notre hôpital, nous utilisons la médecine traditionnelle chinoise (TCM) associée à la technologie moderne et aux médicaments occidentaux pour remédier à la maladie rénale. L'équipe d'experts fait un traitement systémique chinois, y compris la thérapie de la pollution sanguine et l'osmothérapie de la médecine chinoise.
Ces thérapies visent à purifier votre sang et éliminer plus de toxines et de déchets, en régulant votre système immunitaire et en arrêtant la réaction immunitaire. Cela peut arrêter la progression de votre maladie rénale, et il peut également fournir une nutrition plus essentielle à votre corps, ce qui peut stimuler vos cellules rénales inhérentes et réparer vos lésions rénales.
没有评论:
发表评论